Tu mélanges TOUT BeN ...... je ne râle pas, je pose une simple question ..... :-°petibonohm a écrit : T'es déjà stické SCM toi, tu râles pour rien++BeN
j'attendais une simple (et logique) réponse
Tu mélanges TOUT BeN ...... je ne râle pas, je pose une simple question ..... :-°petibonohm a écrit : T'es déjà stické SCM toi, tu râles pour rien++BeN
Ah sisi, trophystes 2009 pour ma part, mais vous inquiétez pas je me suis repenti!alvinflumox a écrit : vous verrez bien le pourquoi, c'est une faveur que l'on demande, que les voitures présentent soient aux couleurs du SCM.
Pour celle qui sont sans rien, pas trop de soucis, pour ceux qui ont encore les stickages du trophy par contre... il faudra faire l'effort, c'est un impératif...
Il est vrai que Ben ne l'a pas mentionné
++Lo
edit: après vérifs des voitures, pas trop de présence de trophystes, donc pas de soucis en fait![]()
Sur les vitresflope4 a écrit : Si on peut éviter les stickers SCM sur Fitzee, par contre
La peinture est neuve
Ou alors, je mets de la cire de démoulage sous les stickers pour éviter les traces :ph34r:
C'était ça que je voulais savoiralvinflumox a écrit :vous verrez bien le pourquoi, c'est une faveur que l'on demande, que les voitures présentent soient aux couleurs du SCM. Il est vrai que Ben ne l'a pas mentionné++Lo
$=) :-°Bear a écrit :C'était ça que je voulais savoiralvinflumox a écrit :vous verrez bien le pourquoi, c'est une faveur que l'on demande, que les voitures présentent soient aux couleurs du SCM. Il est vrai que Ben ne l'a pas mentionné++Lo
![]()
Mais on avance ...... on avance ...... lentement mais on avance
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités