[RESTO&PRÉPA] Savane 89 de Clément

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Devilous
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Message par Devilous »

Deviendrais je bon ? diantre ! :P
clement.lecomte
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Message par clement.lecomte »

Merci pour vos réponses, mais est ce que les barres de F4 sont les mêmes que sur une berline? et est ce que les trains arrières de F4 et F6 sont les mêmes?
Au niveau des barres de torsions, ça me parait bizarre parce que j'ai mesurer les diamètres sur F4 et F6 et c'est le même (17.1 mms)
Devilous
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Message par Devilous »

Toujours pour te répondre sans être certain :

Les trains arrière sont les même, au niveau largeur je m'entend bien. Car un train arrière de F6 est en fonte la plupart ( toujours ? ) pour la résistance. Je ne sais pas pour les F4. Mais ça doit toujours être plus résistant sur Berline, la charge faisant que la fourgonnette se doit d'être plus propice aux charges lourdes.

Voilà pour ma modeste contribution.

Cordialement.
Dev.
LAZ
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Message par LAZ »

F4 et f6 tjrs en fonte. Avec butté sur la caisse. Comme les S128. 99% sûr.
Après tout les trains arrières se monte pareil (sauf les toutes première génération)

Barre de f4 et f6 pas identique ( fais une recherche on en parle souvent (y parait même que les f6 sinpar St. Plus grosses) mais quoi qu'il arrive c'est tjrs mieux que des barres de berline. Rien qu'une barre stab ar ça change déjà bcp.
clement.lecomte
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Message par clement.lecomte »

mon train arrière est le même que sur une F6, ça c'est sur, j'avais juste un doute sur les barres de torsions.
En tout cas ce qui est sur c'est qu'avec des trains avant et arrières complets de F6, une berline est bien plus stable !!

Merci pour vos contributions, me reste plus qu'a aller démonter mon train arrière samedi
clement.lecomte
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Message par clement.lecomte »

Bon je déterre un peu le post, mais on a quand même avancé.
Pour commencer une photo du moteur que je viens d'acheter (TX - 145000 kms)

http://imageshack.us/photo/my-images/850/dsc02713x.jpg/ Image


Avec en bonus, les jouets du garage du vendeur

AT préparée piste (trains, freinage, châssis, suspat'...) mais moteur d'origine.
http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... 703pc.jpg/ Image

Et un autre genre d'alpine : A310 V6, que le proprio est en train de passer en 3.0 (moteur de safrane) pour tirer ensuite 200 chevaux environs. On ne le voit pas bien sur les photos, mais cette V6 est entièrement NEUVE !!

http://imageshack.us/photo/my-images/24/dsc02702as.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/832/dsc02700z.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/32/dsc02701yc.jpg/ Image
clement.lecomte
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Message par clement.lecomte »

Autres achats : De quoi surmonter sereinement les pistes et supporter le TX,

http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... 714ms.jpg/ Image

Tout ça vient d'une F4, les tambours viennent d'une autre F4, car ce train avait des tambours sans frein à main arrière.

Petit bonus (assez triste ma foi) vu dans la casse qui me sert de banque de pièces

http://imageshack.us/photo/my-images/71 ... 708sr.jpg/ Image

Il y avait environ une quinzaine d'autres 4l de tout types dans coin ''privé''...
malikflex
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Message par malikflex »

pourrais tu me dire si ce n'est pas trop indiscret combien tu as payé les trains car moi j'avais trouvé juste le train arrière de F6 à 60euros...
Sinon tu as du bien t'amuser pour tout démonter sur place!
guir4l
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Message par guir4l »

Encore un TX ?

Tu en avais pas déjà un ?

Dommage ces mamies chromée :(
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Chico
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Message par Chico »

en effet très dommage :(

j'aurai bien récupéré les capots moi, ça devient difficile à trouver ces bêtes là
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