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Posté : 11 nov. 2011, 18:14
par Tom Alpine
Des nouvelles de ma titine, elle part bien chez le carrossier ce weekend !
Une petite question pour les experts que vous êtes, sur la berline que je prépare en Alpine, mes amortos font 41mm de diamètre, je viens de regardé sur une de mes F6, ils font 51mm de diamètre et sont de couleur rouge. Sont ils d'origine en ce diamètre sur les f6 ? plus gaillard ?
Posté : 11 nov. 2011, 18:32
par furious49
Tom Alpine a écrit : .....sur une de mes F6, ils font 51mm de diamètre et sont de couleur rouge. Sont ils d'origine en ce diamètre sur les f6 ? plus gaillard ?
Ce ne sont pas des KONI???
Sinon, à ta place, vue qu'en plus tu met un Alpine, je mettrais des bilsteins neuf ou quelques chose qui tient la route (sans jeux de mots

)
Même si c'est cher, j'aurais beaucoup plus confiance
A +
Tristan
Posté : 11 nov. 2011, 18:46
par alvinflumox
il me semble que certaines F6 pouvaient avoir des amortos rouge d'origine (allinquant?...) dont le diamètre était plus gros que les berline.
pour du koni, j'y crois pas, ce n'était pas fait pour les fourgonnettes (utilisation).
++Lo
Posté : 11 nov. 2011, 19:31
par alexblade21
bilstein ou Record RC, indispensables dans ta config
Posté : 12 nov. 2011, 00:28
par Tom Alpine
Ok merci beaucoup pour vos réponses les gars, donc bilstein ou record rc, sa sera la dernière grosse dépense mais elle est indispensable ( avec les nouveaux freins

)
Les photos de la titine qui ce fais faire un lifting viendrons dans la semaine, le temps d'avancé un peu sur tout les petit travaux de carrosserie.
Posté : 12 nov. 2011, 00:58
par Gordinette
Ou des Spax

, je commande sa dimanche ou lundi, j'en aurait pour 390€ à peu près. Donc si t'es pas presser je pense que d'ici la fin du moi c'est monté et je pourai te dire se que sa vaut.
Posté : 12 nov. 2011, 11:36
par Tom Alpine
Gordinette Ecrit le Aujourd'hui à 00h58
Ou des Spax , je commande sa dimanche ou lundi, j'en aurait pour 390€ à peu près. Donc si t'es pas presser je pense que d'ici la fin du moi c'est monté et je pourai te dire se que sa vaut.
Oui carrément ! Merci Gordinette
cet après midi avant de l'amené au carrossier je fais mes fixation de baquets, photo fin d'aprem
Posté : 12 nov. 2011, 15:36
par Chico
oublie de suite les Record RC qui sont faits pour des 4L rehaussées un minimum
si tu montes de RC sur un 4L à hauteur d'origine ou plus basse que l'origine tu vas les flinguer vite fait.
Posté : 12 nov. 2011, 19:19
par malikflex
Sinon tu peux contacter viarouge, ils sont top c'est des combinés avec ressort diametre du corps environ 55/60 ils te font des amortisseurs sur mesure.
Tu leur dit dans quelles conditions tu comptes les utiliser, la hauteur de caisse , le poids qui repose sur chaque roues
par contre le prix est assez élevé entre 400 et 600e mais entre ça et du bilstein pour moi il n'y a pas photo après ce n'est que mon avis mais au moins la il sont fait sur mesure.
Voila j'espère que j'ai pu t'aporter quelques infos sinon bon courage pour la suite

Posté : 12 nov. 2011, 22:08
par Tom Alpine
malikflex Ecrit le Aujourd'hui à 19h19
Sinon tu peux contacter viarouge, ils sont top c'est des combinés avec ressort diametre du corps environ 55/60 ils te font des amortisseurs sur mesure.
Tu leur dit dans quelles conditions tu comptes les utiliser, la hauteur de caisse , le poids qui repose sur chaque roues
par contre le prix est assez élevé entre 400 et 600e mais entre ça et du bilstein pour moi il n'y a pas photo après ce n'est que mon avis mais au moins la il sont fait sur mesure.
Voila j'espère que j'ai pu t'aporter quelques infos sinon bon courage pour la suite
entre 400 et 600 euros les 4 ? si oui sa peu être un bon investissement... ils font des avec ressorts pour l'arrière aussi ?
a voire

cette 4L je conte la gardé très longtemps... que sur route, donc sa vaut le coup je pense !