J'avais compris qu'il voulait dépointer toute la partie interne de la traverse sans dépointer la partie externe de la traverse. En problème de français.
Sur mon montage, je n'ai pas touché à l'emplacement de la boite ni à l'épaisseur de la traverse, donc la boite 4 peut être remontée avec le système d'origine sans changer ou ajouter de pièces. Par contre, cela oblige à avoir des supports latéraux.
Oui micka tu as bien compris je veut juste toucher l interieur de la traverse.
Petite question il y a t il une grande différence entre boite 4 gtl et boite 5 de tx?
Je parle bien sur en vitesse max.
Apres tout ce qui est conso et que le moteur soit moins ds les tours c est pas grave car sa sera une voiture pour les week end de beau temps et sortie circuit et course de cote amateur.
vu ton utilisation reprendre la boîte par le dessous sera forcèment un plus en terme de rigidité de l'ensemble. Le silenbloc de boite n'aime pas être traité à la dure...
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
si je comprend bien ta 4l seras multitâches je pense que la boite 5 seras un gros plus pour la course de cote et le circuit pour la ballade le boite 4 est suffisante
Salut, si tu compte faire de la course de cote ou circuit reste en boite 4, elle est la mieux adapter, après faut modifier les rapports de ta boite, pour avoir déjà tourné sur circuit la 5 ne ma jamais servi tout simplement psk tu n'a pas le temps de pousser ta 4 pour passer ta 5, sachant qu'avec la boite de TX tu peut pousser ta 4 jusqua 150 160, se qui compte c'est d'avoir tes 3 premier rapport qui pousse très fort et le 4eme plus long pour la vitesse de pointe