Préparation Trophy 2012 (avec echec) et post projet

Répondre
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2262
Inscription : 04 janv. 2010, 23:40
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Contact :

Re: Préparation Trophy 2012 (avec echec) et post projet

Message par yoyo »

As tu ouvert ton robinet de chauffage c'est à dire le mettre sur la position chaud ?
Image
anthony78
Nomade
Nomade
Messages : 63
Inscription : 24 janv. 2013, 18:01
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL/TL
Ecole/Professions : Supmeca Paris
Contact :

Re: Préparation Trophy 2012 (avec echec) et post projet

Message par anthony78 »

oui oui je l'avais bine ouvert.

Plus j'y pense et plus je me dit que c'est normal qu'il n'y ai pas de liquide qui soit sorti par la, étant donné que rien ne vient gêner la circulation du liquide, il n'y a pas de raison qu'il cherche des circuits d'évacuation. Mais le problème c'est que je me dit qu'en faisant comme ca l'air non plus ne cherchera pas à sortir du circuit.

Je vais tenter de la faire tourner en pincant la durite de retour vers le radia, comme ca je forcerai le liquide à sortir.
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5094
Inscription : 04 mars 2011, 19:57
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Contact :

Re: Préparation Trophy 2012 (avec echec) et post projet

Message par yann »

Tu dois avoir de la boue dans la durite de purge.
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2262
Inscription : 04 janv. 2010, 23:40
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Contact :

Re: Préparation Trophy 2012 (avec echec) et post projet

Message par yoyo »

j'y pense as tu levé ton bocal de LR ??
Si oui comme le dis yann il dois être bouché sinon essaye de lever le bocal bien plein voir si ca sort par la purge !!
Image
anthony78
Nomade
Nomade
Messages : 63
Inscription : 24 janv. 2013, 18:01
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL/TL
Ecole/Professions : Supmeca Paris
Contact :

Re: Préparation Trophy 2012 (avec echec) et post projet

Message par anthony78 »

Ok merci les gars mais finalement c'était bine un probleme venant de la non présence de mon calorstat. En pinçant la durite haute du radia, j'ai pu voir du liquide sortir par la purge et j'ai donc pu attendre que l'air présent dans le circuit sorte.

Du coup tout est bon. Elle marche au poil mais je pense qu'il faudra que je règle mieux mon carbu, le ralenti me parait bon mais je pense qu'il y a trop de richesse.
D'ailleur quand je coupe le contact, la voiture tourne encore un peu (2, 3 seconde) comme si il y avait encore le contact puis elle se coupe, vous pensais que la richesse peut être une raison de ce phénomène ?

Aller, demain si j'ai le temps je tombe la galerie et je fais passer les longues portée sur l'avant de la voiture.
anthony78
Nomade
Nomade
Messages : 63
Inscription : 24 janv. 2013, 18:01
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL/TL
Ecole/Professions : Supmeca Paris
Contact :

Re: Préparation Trophy 2012 (avec echec) et post projet

Message par anthony78 »

Aller hop on déterre un peu ce post où il se passe pas grand chose depuis un moment.

Bon en fait on déterre oui mais il ne s'est pas passé grand chose quand même, juste quelque tour avec ma trelle sur nos routes auvergnates toutes défoncées, ca fait quand même plaisir vu depuis le temps que je n'avais pas pu en profiter un peu. Vivement que je trouve le moyen et la place de la remonter dans les Yvelines pour pouvoir y travailler dessus plus efficacement, parce qu'une semaine par an c'est franchement pas correct. Sinon il faudra peut être penser à abandonner tout ces projet et revendre tout mon merdier...

Bref sinon j'ai pu remarquer en faisant mon check up que mon châssis commencé à être bien piqué par la rouille, même si la voiture est stockée dans une grange au sec... Donc bon prochaine étape c'est remise en état du châssis (depuis le temps que je voulais apprendre à souder...).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités