la com est un peu compliquée: gros taff sur les voitures et un peu de retard sur l'organisation (plus les divers soucis perso de l'un et de l'autres...).
ce que je peux déjà annoncer c'est que pour le vendredi soir, ça se fait chez les parents et pour le bivouac du samedi soir, on a une salle des fêtes à côté du terrain afin d'avoir sanitaires, cuisines et repli en cas de mauvais temps.
Valou vient chez moi ce soir, on va donc faire un point sur l'orga et se répartir les tâches pour faire avancer les choses.
[WE VRALLY4L] 15 août 2014 dans le centre
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
Re: [WE VRALLY4L] 15 août 2014 dans le centre
Concernant l'AG de l'association que aura lieu durant le WE, je m'occupe d'envoyer les convocs aujourd'hui/demain, je suis à la bourre, je m'en excuse 
Pour toutes questions, me MP
++BeN

Pour toutes questions, me MP
++BeN
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Re: Week-end 15 août 2014 dans le centre
Bonsoir. Je pars de la dernière édition trouvée sur ce sujet
Je tenais à informer les organisateurs (bénévoles) de ce w-end afin de ne pas nous compter pour les frais divers engagés (repas etc . . .). Voilà qui est fait.
Désolés, à une autre fois . . . ou aux Pionnier's.
Vous constaterez que nous ne venons plus.rom178 a écrit : - Valou
- Tenschy
- Alvinflumox+naisland+pitchoune - en partner - arrivée et départ encore à définir.
- Philgood : Jojo barge / 1 place/ arrivée jeudi nuit/départ dimanche aprem. ( je suis très très pour passer à Levet , j'y connais une casse )
- Mathlo82 et melissa/jp4 ou sinpar/0 place dispo/arrivée jeudi soir ou vendredi matin/départ dimanche aprem.
- Remi2 et Mimi41 => calberson ou noob mais la calberson serait géniale pour un test. au depart de Tours arrivée le jeudi soir ou vendredi matin tot et retour je pense le dimanche ( a reconfirmer)
- Bear & Lynette
- Tonton et Tata : 4L Loc Rouge / 0 places dispo (ou bien je peux mettre une banquette si besoin) / arrivé Jeudi soir / Départ Dimanche aprem
- Corentin : Fuego + 4l si besoin / probablement 3 places dispo / arrivé Jeudi soir / Départ Dimanche aprem
- S-P-R "Kévin & Anna" : Mamy StarskyArrivée et retour selon si je suis en vacances ou pas je vous redit dés que j'ai mes dates =)
- Lukebr : Titine habituelle
- United37 & le frère : 4LT 2012 si prête ou la RS4L / 0 place /Au départ de Tours avoir en fonction de mes congés.
- Freez-b arrivée a voir quand j'arrive mais retour dimanche aprem
- Chico + Lily : F6 normalement / 0 place / arrivée jeudi dans la journée / départ lundi en fonction du programme qu'on aura
- Mermoz + 1 : 4L GTL
Je tenais à informer les organisateurs (bénévoles) de ce w-end afin de ne pas nous compter pour les frais divers engagés (repas etc . . .). Voilà qui est fait.
Désolés, à une autre fois . . . ou aux Pionnier's.

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
- Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
J'ai bien peur que ca soit pareil pour moi...
Faut dire que la com' ne me motive pas trop à faire l'effort de trouver des solutions(et motivations) pour venir
Je ne crache pas sur l'orga(ne croyez pas ca
), je sais ce que c'est! Mais avec le ptit mathlo, et les courtes vacances, je sais pas si je vais venir...
Je vous tiens au courant rapidos!
A+
Faut dire que la com' ne me motive pas trop à faire l'effort de trouver des solutions(et motivations) pour venir
Je ne crache pas sur l'orga(ne croyez pas ca
Je vous tiens au courant rapidos!
A+
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
bah merde alors, moi qui me faisait une joie de vous voir tous..........
les sudiste....... :-°

les sudiste....... :-°

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Rhoooooo aller Mathlo, Serge bougez vous ! Vous allez regretter après. Et puis Serge, faut faire honneur à la petite équipe qui s'est occupée de toi à Onzain
Et pi Mathlo... j'ai touours un colis en attente de ton adresse pour toi... je comptais te le ramener du coup ...
++
Fab
PS : T'as vu mon Valou, on va les avoir, j'ai plein d'arguments

Et pi Mathlo... j'ai touours un colis en attente de ton adresse pour toi... je comptais te le ramener du coup ...
++
Fab
PS : T'as vu mon Valou, on va les avoir, j'ai plein d'arguments

Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Renard du Désert
- Award : Membre le plus prometteur (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 S128, R4 blanche, Golf IV TDI Match
Oyé oyé!!
Je m'excuse par avance du manque d'info sur l'orga du week-end
On est pas mort juste très débordé avec l'orga du week-end et les prépas des voitures qui n'avancent pas comme il faut.
Donc pour le week-end, le road book sera complètement terminé ce week-end, en ce qui concerne les soirs tout est près et pour les repas on est quasiment près. Autant dire qu'on est pas trop mal.
Afin de pas avoir de surprise au moment des balades, il faudrait que tout ceux qui viennent avec une voiture pour les chemins, mettent bien le nombre de places dispo.
Il me faudrait aussi le jour d'arrivée pour tous pour prévoir les repas en conséquence.
Voilà s'il y a d'autres questions n'hésitez pas, on tachera de répondre au plus vite ( moi et Tenschy)
PS: Serge, tu abuses, fallait qu'on parle de l'avenir pour Onzain ( parce que nous on y retourne ) et c'est le seul moment pour toi de valider Nikita sinon ça risque d'y avoir pas mal de méca les soirs au bivouac.
PS 2: Mathlo, tu as besoin d'infos supplémentaires pour le petiot notamment?
A++ on y retourne
Je m'excuse par avance du manque d'info sur l'orga du week-end
On est pas mort juste très débordé avec l'orga du week-end et les prépas des voitures qui n'avancent pas comme il faut.
Donc pour le week-end, le road book sera complètement terminé ce week-end, en ce qui concerne les soirs tout est près et pour les repas on est quasiment près. Autant dire qu'on est pas trop mal.
Afin de pas avoir de surprise au moment des balades, il faudrait que tout ceux qui viennent avec une voiture pour les chemins, mettent bien le nombre de places dispo.
Il me faudrait aussi le jour d'arrivée pour tous pour prévoir les repas en conséquence.
Voilà s'il y a d'autres questions n'hésitez pas, on tachera de répondre au plus vite ( moi et Tenschy)
PS: Serge, tu abuses, fallait qu'on parle de l'avenir pour Onzain ( parce que nous on y retourne ) et c'est le seul moment pour toi de valider Nikita sinon ça risque d'y avoir pas mal de méca les soirs au bivouac.
PS 2: Mathlo, tu as besoin d'infos supplémentaires pour le petiot notamment?
A++ on y retourne
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
Salut,
vous êtes prêts, vous êtes prêts... faudrait dans ce cas être beaucoup plus communicatif avec ceux qui souhaitent venir.
en effet, regardez les topics des précédents rassemblements VRally4L...
je sais bien que vous avez la tête dans vos moteurs et autres préparatifs, mais serait-ce possible d'avoir quelques "amuses bouches" histoire de ne pas avoir trop de désistements, car nous sommes à moins de deux semaines du rasso et de notre côté, je dois bien l'avouer, on se demande si on va venir aussi... (je dis ça à contre cœur).
rappels de quelques infos données en avril, à confirmer donc si changement et à agrémenter allégrement
puis
[wave=blue]faites nous rêver![/wave]
pour ceux qui viendrait avec des enfants (comme les mathlo ou nous), c'est encore plus embêtant de ne pas en savoir plus.
perso, on ne part pas en vacances la semaine là exprès...
- c'est un budget de combien que vous prévoyez par personne?
- quand faut il vous payer?
- les adresses nécessaires pour les rendez vous peuvent être communiquées?
- un beau plan avec le parcours/jours serait vraiment parfait!
- teaser de ce qui nous attend? (je demande, on ne sait jamais!)
je sais ce que c'est à organiser, donc si vous ne voulez pas avoir plus de retraits de participants, réagissez très vite! :idea:
++Lo
ps: dernières communications informatives datent du 4 juin et 28 juillet... :! :! :!
vous êtes prêts, vous êtes prêts... faudrait dans ce cas être beaucoup plus communicatif avec ceux qui souhaitent venir.
en effet, regardez les topics des précédents rassemblements VRally4L...
je sais bien que vous avez la tête dans vos moteurs et autres préparatifs, mais serait-ce possible d'avoir quelques "amuses bouches" histoire de ne pas avoir trop de désistements, car nous sommes à moins de deux semaines du rasso et de notre côté, je dois bien l'avouer, on se demande si on va venir aussi... (je dis ça à contre cœur).
rappels de quelques infos données en avril, à confirmer donc si changement et à agrémenter allégrement

-le jeudi soir et vendredi soir le bivouac se fait dans le jardin de mes parents,
-le samedi soir le bivouac aura lieu dans un des champs de mon cousin à environ 60km (par la route)
- et le dimanche soir pour ceux qui veulent , car le programme a un peu évoluer par rapport planning initial, bivouac chez le frangin à une quinzaine de bornes de Clermont-Ferrand.
Concernant le planning, dans l'idée il y aura une balade dans les chemins au départ et retour de chez parents vers le nord est du département pour le vendredi, pour le samedi un road-book au départ de chez mes parents pour arriver chez mon cousin ( tout ça devrait pouvoir donner uin road-book pouvait jusqu'à une petite centaine de bornes) avec repas du midi au milieu des chemins et le dimanche pour ceux qui le souhaite un autre road-book pour rejoindre Clermont-Ferrand et ces alentours avec possibilité de partir le lundi dans la matinée.
puis
puisLes premières reco ont eu lieu dimanche et y a encore un peu de boulot mais ça prend tournure et on devrait passer un bon week-end de déconne.
Pour la place dans un voiture, je pense que l'on devrait pourvoir faire quelque chose assez facilement malgré que tout le monde n'a pas noté le nombre de place dispo dans leur voiture.
Pour l'étape de samedi, il s'agit du petit village de Colombier avec une arrivée très facile par la route pour le moin courageux :lol:
SI il y a d'autre question n'hésité pas.
la com est un peu compliquée: gros taff sur les voitures et un peu de retard sur l'organisation (plus les divers soucis perso de l'un et de l'autres...).
ce que je peux déjà annoncer c'est que pour le vendredi soir, ça se fait chez les parents et pour le bivouac du samedi soir, on a une salle des fêtes à côté du terrain afin d'avoir sanitaires, cuisines et repli en cas de mauvais temps.
[wave=blue]faites nous rêver![/wave]
pour ceux qui viendrait avec des enfants (comme les mathlo ou nous), c'est encore plus embêtant de ne pas en savoir plus.
perso, on ne part pas en vacances la semaine là exprès...
- c'est un budget de combien que vous prévoyez par personne?
- quand faut il vous payer?
- les adresses nécessaires pour les rendez vous peuvent être communiquées?
- un beau plan avec le parcours/jours serait vraiment parfait!
- teaser de ce qui nous attend? (je demande, on ne sait jamais!)
je sais ce que c'est à organiser, donc si vous ne voulez pas avoir plus de retraits de participants, réagissez très vite! :idea:
++Lo
ps: dernières communications informatives datent du 4 juin et 28 juillet... :! :! :!
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
1- Jusqu'à maintenant j'ai été clair, j'ai dit : "plus de Onzain pour MOI".Valou18 a écrit :PS: Serge, tu abuses, fallait qu'on parle de l'avenir pour Onzain ( parce que nous on y retourne ) et c'est le seul moment pour toi de valider Nikita sinon ça risque d'y avoir pas mal de méca les soirs au bivouac.
VOUS faites ce que vous voulez, moi je ne suis plus intéressé, je vieillis et je ne me sens plus l'Envie.
2- En attendant, une petite précision pour vous enlever la pression (au cas où il y en aurait) :
Nous faisons les Pionnier's avec Nikita dans le Team VRally, mais : Je n'ai pas de pièces de rechange (à part 1 alternateur et 1 démarreur).
Si PB "majeur" il y a (c'est à dire pas possible de réparer rapidement pour repartir le lendemain sans y passer la nuit), je prends le train, je vais chercher ma remorque et je rentre à la maison direct.
BON W-END et encore 1.000 merci pour le travail fait durant les deux Onzain. On se verra à la Mer de sable
Note : Valou, le reste de mon message sera en MP.

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Re: Week-end 15 août 2014 dans le centre
Yep pour nous ça n'a pas changé on arrive jeudi dans la journée.
Il faudrait en effet nous en dire un peu plus pour les adresses et tout, nous on partira en début de semaine donc ça serait pas mal de ne pas attendre le dernier moment ^^
Allez allez on ne se démotive pas, ça sera forcément génial de tous se retrouver
Il faudrait en effet nous en dire un peu plus pour les adresses et tout, nous on partira en début de semaine donc ça serait pas mal de ne pas attendre le dernier moment ^^
Allez allez on ne se démotive pas, ça sera forcément génial de tous se retrouver