PARIS BY NIGHT EN 4L le 15/12/07

Répondre
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Bon alors moi je vais faire tout mon possible pour venir ;) Je ferai un petit aller retour rien que pour vous :-°

Par contre a voir si je serai en 4L ou non
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

alvinflumox a écrit : j'ai essayer de comprendre la discution mais pas moyen, lol (kéké et yann :P)
En même temps, t'es un peu débile depuis l'accident! :P ^^
jai de la place pr héberger des personnes (on va dire 3 si vs prenez vos duvets) et de la place pr garer tt les titines qui le veulent (jhabite à Villejuif, ligne 7 du métro)
Pourrais tu stp amener et/ou ramener ma meilleure amie chez elle à Villejuif le 15??
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

bah moi la 4L roule! donc bah je serais là le 15 mais en fait je rentrerais sur la normandie le soir... donc bah désolé pas de ptit déj chez moi :P !
jmi

Message par jmi »

fredenuk35 a écrit : Pourrais tu stp amener et/ou ramener ma meilleure amie chez elle à Villejuif le 15??
pas de souci ! (si jai ma 4L je la ramène devant la porte, sinon je l'accompagne à pied !)
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Merci beaucoup, c'est gentil! ;)
Je t'envoie un MP.

;)
yannou
Kelby
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kelby »

Bon nous on sera 2 ou 4 a confimer!
Avec ma titine si je l'ai pas vendue avant! (mais vu ma motivation pour m'en séparer chui convaincu de venir avec fifi)!! :P
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

ah sinon aussi à visiter la nuit, il y a montmartre!! :wub: et pour le restau, on va etre pas mal donc il faut prévoir assez tot et voir qui peut nous accueillir...

edit: tu en es où Taou? là vu que j'ai du temps a tuer, je regarde les restos qui pourraient nous accueillir... mais euh budget: combien par personne? (à part mac do, on aura du mal a avoir moins de 15 à 30 euros....) sauf si on fait chinois mais là encore c'est pas gagné... on arrive a beaucoup! ou alors on se fait mac do dehors s'il fait pas trop froid, en amoureux (de 4L bien sur! :P ) à montmartre par exemple...
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem92 »

Cyndie a écrit : ah sinon aussi à visiter la nuit, il y a montmartre!!  :wub:  et pour le restau, on va etre pas mal donc il faut prévoir assez tot et voir qui peut nous accueillir...
j'adore montmartre mais si veut ce poser avec les 4L ça va pas etre facile de ce garer...
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

clem92 a écrit :
Cyndie a écrit : ah sinon aussi à visiter la nuit, il y a montmartre!!  :wub:  et pour le restau, on va etre pas mal donc il faut prévoir assez tot et voir qui peut nous accueillir...
j'adore mon montmartre mais si veut ce poser avec les 4L ça va pas etre facile de ce garer...
eh! c'est pas TON montmartre!! :x looooool c'est a moi aussi! :wub: mais oui c'est vrai pour se garer c'est galere.... :(
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem92 »

ops dsl j'allais surement écrire montmartre deux fois, d'ailleur ça fait longtemps que je n'y ai pas mi les pieds, avant avec ma... mon ex, on y allait souvent.
Répondre