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Posté : 30 janv. 2008, 00:13
par doudou
ok pr l'histoire du jus (que j'ai pas regarder en fait, un peut fatiguer, et fallais que je rentre a Panam)
et si c'est pas ca ?
Posté : 30 janv. 2008, 00:38
par chappman84
wow j'adore ta trelle, elle a un bon look "chasseur" super classe !
chapeau très belle !!!

Posté : 30 janv. 2008, 01:22
par doudou
voila : ce week end, le mecano qu'on a vu nous a conseillé de mettre un relai avant le thermocontact pour le soulager et éviter qu'il pète !
voici le schéma qu'il nous a fait :
est-ce le schéma est bon ? j'ai un doute
et est ce que ca vaut le cout ? du moins sur le long terme
:blink:
Posté : 30 janv. 2008, 01:30
par slooptoot
Ca vaut pas le coup. Le système est dimensionné d'origine de la sorte. Aucune raison de le modifier avec beaucoup d'éléments supplémentaires qui feront baisser la fiabilité de l'ensemble.
Plus d'éléments = plus de pannes possibles.
++
Posté : 30 janv. 2008, 09:03
par wiggys92
Salut,
Le schéma est bon, mais comme le dit slooptoot, normalement le thermocontact est dimensionné pour passer l'intensité d'un ventilateur...Par-contre si t'en mets 2 en marche simultanée, c'est possible qu'il crame!
Moi je te conseille le 1er ventilateur avec le branchement d'origine et le 2ème avec un interrupteur dans l'habitacle et un relais, histoire de ne pas balader du "courant fort" sur de longues distances

Posté : 30 janv. 2008, 09:13
par jmi
ya vmt risque de claquer le thermocontact si on a mis 2 ventilo sur le thermo ?
pcq moi, mes 2 ventilos sont branchés sur le thermocontact...
Posté : 30 janv. 2008, 09:25
par slooptoot
Ben c'est pas prévu pour, donc oui il y a un risque.
++
Posté : 31 janv. 2008, 13:49
par doudou
retour a Paris et quelques nouvelles
ce matin je devais allé chez renault pour rehausser titine, mais je me suis tromper c'est jeudi prochain !!!
du coup j'en ai profiter pour changer les amortos AV
et ca va mieu avec ca pour sortir les anciens ecrous, quand la tige toure !

(et maintenant que je sais ou papa le rangeais, j'ai envie de demonter des roues toout le temps !!!

)
en revanche, j'aivais pas fais gaffe que toutes mes rotules étaient rivetées...
je veux mettre des boulons !
quelles est la meilleur méthode pour virer ces foutu rivet ? disqueuse? perceuse?
:blink:
Posté : 31 janv. 2008, 13:51
par rom
perceuse pour faire sauter la collerette et ensuite pointeau pour virer le reste
Posté : 31 janv. 2008, 13:56
par Cyndie
doudou a écrit :
et voila, la bete est laché, dans la nature :wub: :wub: :wub: :wub:
:blink: euh...elle est où la 4L??? :-°

bon ok :ù$: jolie prépa en tout cas!!! et très jolie peinture, ça fait tout propre... intérieur rouge: ça claque!! vivement le trophy!
