Edit: Quoique la S16 de flo, elle me crame mon tdi....Heureusement que j'ai du couple pour pas trop perdre :-°
Oui, le Tivoli c'est le bleu qui a laissé sa place au Bleu Récife ( celui que tu appèles le bleu de la RCgrandcailloux_59 a écrit : oui tivoli ! c'est bien le premier bleu ? parce que juste après qu'il l'ait acheté il y a eu le bleu des 206 RC !
Salut,flope4 a écrit :Voilà le programme :petibonohm a écrit : Alors il parait que tu fais un truc au moteur ?
Qu'est ce que tu nous racontes de beau ??
++BeN
Boite 6 de 306 S16 avec pont court
Répartiteurs d'admission de 206 RC
Admission 206 RC grpe A
Collecteur 4en1
Décata
Remplacement des AAC par des meilleurs ( et au passage certainement des poussoirs)
Reprog pour tirer le meilleur profit de toute cette histoire
ça devrait commencer à causer )=
Pour l'instant, il y a ligne inox + décata, admi dynamique ( boite à d'air d'origine modiféeavec entrée en 80mm en facade ) et reprog by UMS ( le gourou de la S16 ) ^^
Elle est déjà beaucoup plus sympathique que d'origine :-° Tu en causeras à Chappman :ph34r: il a eu le droit à son tour de manège
Bientôt un premier passage au banc pour voir où en est... ( j'ai un plan pour passer gratos :-° donc j'y passerais régulièrement)
Je ne sais pas si les chiffres ont énormément changé, mais elle est déjà beaucoup plus agréable à conduire: plus coupleuse en bas, moins de creux, rupteur un peu décallé vers le haut...
Mais faut que je trouve une solution pour le bruit :-° parce que là, je perds juste un demi tympan à chaque fois que je la sors :-°
ok ba c'est cool !! et ta le cuir intégral ? @+ B) en tous cas je vais suivre de près ta prépa ! :wub: tien en même temps je vais profiter du lien pour vidanger la boite parce j'ai une 206 hdi, elle a que 16000km mais bon....jethro a écrit :Salut,flope4 a écrit :Voilà le programme :petibonohm a écrit : Alors il parait que tu fais un truc au moteur ?
Qu'est ce que tu nous racontes de beau ??
++BeN
Boite 6 de 306 S16 avec pont court
Répartiteurs d'admission de 206 RC
Admission 206 RC grpe A
Collecteur 4en1
Décata
Remplacement des AAC par des meilleurs ( et au passage certainement des poussoirs)
Reprog pour tirer le meilleur profit de toute cette histoire
ça devrait commencer à causer )=
Pour l'instant, il y a ligne inox + décata, admi dynamique ( boite à d'air d'origine modiféeavec entrée en 80mm en facade ) et reprog by UMS ( le gourou de la S16 ) ^^
Elle est déjà beaucoup plus sympathique que d'origine :-° Tu en causeras à Chappman :ph34r: il a eu le droit à son tour de manège
Bientôt un premier passage au banc pour voir où en est... ( j'ai un plan pour passer gratos :-° donc j'y passerais régulièrement)
Je ne sais pas si les chiffres ont énormément changé, mais elle est déjà beaucoup plus agréable à conduire: plus coupleuse en bas, moins de creux, rupteur un peu décallé vers le haut...
Mais faut que je trouve une solution pour le bruit :-° parce que là, je perds juste un demi tympan à chaque fois que je la sors :-°
mets directement un moteur de RC, ce sera la même prix et t'auras 180cv fiable!
A+
P.S: j'ai un peu roulé avec 2 3 206 RPS lors d'une selection, s'était assez sympas à conduire, faut lui mettre les freins de la 306 16s et aprés tu la places dans tous les sens au freinage:
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 0459149642 http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 0459149642
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités