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Posté : 13 août 2009, 11:17
par FOXx
tonton4L a écrit : Un coup de meule sur une petite douille Facom et c'est bon ;)
$=)

Posté : 13 août 2009, 13:54
par philgood
[QUOTE]En plus d'être un excellent chercheur d'or, c'est un homme au grand coeur Sans lui j'aurais perdu une grande partie de ma motivation face à un châssis comme le mien, et sans outillage approprié pour le restaurer...


J'ai un copain guide de montagne dont le slogan est " ne rêvez pas la montagne , vivez la "
si on transfére ça, au désert c'est la même chose , alors y a qu' a foncer ! ;)


Donnes moi des nouvelles pour le rapatriement de l'objet .

++ phil

Posté : 18 août 2009, 22:25
par deather
Train arrière déposé !

Me reste le train avant mais j'y arrive pas avec ces putains de barre de torsion... y'a pas qqun qui sait le faire et qui serait motivé pour venir me filer un coup de main ce weekend ? :P

Sinon si qqun est intéressé par mon châssis, je le donne... sinon il part à la casse ;)

Autre chose, ma tuyauterie de freinage est pourrie, où est-ce que je peux en trouver une neuve ? Et un répartiteur c'est dur à trouver ?

Posté : 18 août 2009, 22:30
par Rs01

Posté : 18 août 2009, 22:42
par deather
Merci pour ce site que je ne connaissais pas, excellent ! ;)

Posté : 18 août 2009, 22:59
par stilgart
et les durites ta 2 solutions
le garage qui te fait des durites dur ou les durites avia au mettre et tu met les raccord au bout

si tout est mort met de l'avia sur tout l'avant c trop simple a monter et ca coute pas chere ...

++

Posté : 18 août 2009, 23:02
par deather
ça se trouve où pour 4L ?

Posté : 18 août 2009, 23:07
par tonton4L
Salut deather,

Moi le train AV je l'enlève je l'enlève par demi trains complets :
Dans l'habitacle tu desserre les boulons des barres de torsion (en général à la fin ca fait "clang")
Puis tu enlèves les 4 boulons qui tiennent l'ensemble du demi train.
Et voila c'est par terre :)

Oublies pas aussi d'enlever avant les petites conneries qui vont te gèner (barre stab tirant de chasse et flexible de frein)

++
fab

Posté : 18 août 2009, 23:23
par deather
Ok merci ;)

Posté : 19 août 2009, 00:35
par Reivilo
Je vois que tu as avancé séverement !!
Et que tu as dépouillé le moteur et que l'on t'a expliqué le coup de la douille "spéciale" :D
Plus rien à dire sauf: Bonne continuation ! ;)