[4LT '2010] Suivi des équipages en direct !

http://www.4ltrophy.com
Répondre
requinmako
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par requinmako »

19h44 sms equipage 340 :
"tout va bien , juste une crevaison ; beaucoup de vent ce soir"
Les Trophyterolles
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Les Trophyterolles »

Excellent ce suivi! Merci à tous ceux qui prennent le temps de communiquer les news!
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Pour ma part j'ai eu des news de l'équipage 409 (mes potes qui sont pas sur le fofo)

Ils sont arrivés à 15h à Enjil, ils se sont trempé la tronche toute la journée comme les autres ^^
missK
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL
Ecole/Professions : Glandeuse

Message par missK »

Suivi des équipages 1300 (Mélouille), 1340 (cbr954) et 1400

Msg de cbr954 à 21h00
J'ai surement un galet dead et un cardan amoché. Pas de souci sinon. Il fait juste -20°C et y a masse de vent. La tente va s'envoler !
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

Il avait fait hyper froid à Enjil l'an passé ! Dans les -7° !! Bon courage à tous les trophystes car Enjil c'est la mission, ya des cailloux partout, il fait trop froid, trop de vent et pas un arbre ... Mais quel plaisir le matin quand le soleil se lève (encore faut-il qu'il fasse beau) sur les montagnes !!
alex80
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par alex80 »

Super ce suivi! les Vrallystes roulent! Beaucoup de monde nous informent que ça cartonne sur les grands axes, beaucoup plus d'accidents que l'année dernière, attention! bonne route!
Les Trophyterolles
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Les Trophyterolles »

Elmouth673 a écrit : Il avait fait hyper froid à Enjil l'an passé ! Dans les -7° !! Bon courage à tous les trophystes car Enjil c'est la mission, ya des cailloux partout, il fait trop froid, trop de vent et pas un arbre ... Mais quel plaisir le matin quand le soleil se lève (encore faut-il qu'il fasse beau) sur les montagnes !!
C'est clair, la fermeture éclair de notre tente était gelée le matin, et on avait pas dormi de la nuit malgrés les 3 pulls et la couverture de survie! La journée avait commencé par un bon dégivrage du pare brise...
Mais si c'était à refaire ben je le referais!!
Raaaa trop de bons souvenirs, ils ont de la chance d'être là bas, j'espère qu'ils vont en
profiter pour nous...

Marina
4lpowaaaa
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lpowaaaa »

Les Trophyterolles a écrit :
Elmouth673 a écrit : Il avait fait hyper froid à Enjil l'an passé ! Dans les -7° !! Bon courage à tous les trophystes car Enjil c'est la mission, ya des cailloux partout, il fait trop froid, trop de vent et pas un arbre ... Mais quel plaisir le matin quand le soleil se lève (encore faut-il qu'il fasse beau) sur les montagnes !!
C'est clair, la fermeture éclair de notre tente était gelée le matin, et on avait pas dormi de la nuit malgrés les 3 pulls et la couverture de survie! La journée avait commencé par un bon dégivrage du pare brise...
Mais si c'était à refaire ben je le referais!!
Raaaa trop de bons souvenirs, ils ont de la chance d'être là bas, j'espère qu'ils vont en
profiter pour nous...

Marina
je plussois, horrible la nuit a Enjil !!!
le matin grattage de pare brise après avoir passé la nuit à regarder bouger la tente en priant pour pas qu'elle s'envole avec 12 pulls sur le dos en mode j'ai trop froid !!!
mais franchement c'est avec plaisir que j'aurais froid aujourd'hui !!!

merci à tout ceux qui assurent le suivi c'est super !!!!

simon
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

le résultat sur la Map est terrible :wub:

++ Vince
Image
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Tjs pas de nouvelle de buggs33 ?
Répondre