19h44 sms equipage 340 :
"tout va bien , juste une crevaison ; beaucoup de vent ce soir"
[4LT '2010] Suivi des équipages en direct !
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL
- Ecole/Professions : Glandeuse
-
- Routard
Il avait fait hyper froid à Enjil l'an passé ! Dans les -7° !! Bon courage à tous les trophystes car Enjil c'est la mission, ya des cailloux partout, il fait trop froid, trop de vent et pas un arbre ... Mais quel plaisir le matin quand le soleil se lève (encore faut-il qu'il fasse beau) sur les montagnes !!
-
- Aventurier
-
- Aventurier
C'est clair, la fermeture éclair de notre tente était gelée le matin, et on avait pas dormi de la nuit malgrés les 3 pulls et la couverture de survie! La journée avait commencé par un bon dégivrage du pare brise...Elmouth673 a écrit : Il avait fait hyper froid à Enjil l'an passé ! Dans les -7° !! Bon courage à tous les trophystes car Enjil c'est la mission, ya des cailloux partout, il fait trop froid, trop de vent et pas un arbre ... Mais quel plaisir le matin quand le soleil se lève (encore faut-il qu'il fasse beau) sur les montagnes !!
Mais si c'était à refaire ben je le referais!!
Raaaa trop de bons souvenirs, ils ont de la chance d'être là bas, j'espère qu'ils vont en
profiter pour nous...
Marina
-
- Renard du Désert
je plussois, horrible la nuit a Enjil !!!Les Trophyterolles a écrit :C'est clair, la fermeture éclair de notre tente était gelée le matin, et on avait pas dormi de la nuit malgrés les 3 pulls et la couverture de survie! La journée avait commencé par un bon dégivrage du pare brise...Elmouth673 a écrit : Il avait fait hyper froid à Enjil l'an passé ! Dans les -7° !! Bon courage à tous les trophystes car Enjil c'est la mission, ya des cailloux partout, il fait trop froid, trop de vent et pas un arbre ... Mais quel plaisir le matin quand le soleil se lève (encore faut-il qu'il fasse beau) sur les montagnes !!
Mais si c'était à refaire ben je le referais!!
Raaaa trop de bons souvenirs, ils ont de la chance d'être là bas, j'espère qu'ils vont en
profiter pour nous...
Marina
le matin grattage de pare brise après avoir passé la nuit à regarder bouger la tente en priant pour pas qu'elle s'envole avec 12 pulls sur le dos en mode j'ai trop froid !!!
mais franchement c'est avec plaisir que j'aurais froid aujourd'hui !!!
merci à tout ceux qui assurent le suivi c'est super !!!!
simon
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983