[Prépa] La trelle a deux

Répondre
franklin59230
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par franklin59230 »

Salut à tous,

Des petites nouvelles : on va bientot recommencer à retaper une 4l (encore une :P) mais la niveau chassis il y a plus de boulot, pas mal de rouille et de taule percée :blink: !
Je prendrais quelques photos pour vous montrer.

Sinon voila un petit aperçu de ce que j'aimerais faire :

http://img521.imageshack.us/i/img010z.jpg/ Image

En tout cas ce sera surtout une 4L pour le TT :wub:

Sinon rien à voir, beaucoup de monde aime faire des sorties TT, mais vous avez jamais eu de pb pendant (chasseurs, fermiers...) ??
Parce que moi ca m'est déja arrivé donc maintenant je suis un peu plus prudent ^^

Francois :ph34r:
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

J'adore ton aperçu!!! ^^Avec les p'tites bandes sur le capot ^^
Sinon jamais de problèmes pour ma part lors des sorties TT.
Il t'ai arrivé quoi??
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

on a une fois fini dans un club hypique .... donc une seule personne est venu nous voir pour nous engeuler ... les autres etait a moitié amusez et ettoné !!
ensuite un fermier qui etait pas hyper content qu'on roule dans son chemin (aucun panneau d'interdiction) et qui est venu nous voir ....
ct pendant notre sortie

sinon GGO2 en parlera un peu mieux des souci qu'on peux avoir en sortie ! de gens pas content de voir des voitures en pleine nature !
si tu respectes bien les panneau propriete privée , interdiction et qu'il y a des chemins sur la carte IGN y a pas de raison ....

++
franklin59230
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Pour ce qui est de la sortie TT, un chasseur m'a attrapé à la sortie d'un chemin de terre en me disant que c'était un terrain communal donc interdit mais y avait pas de panneau ! Il a carrément pris ma plaque, etc ...
Et attention il m'a dis qu'il enverrait un courrier au procureur de la République ^^
Je n'ai pas eu de nouvelles depuis ... LOL
Mais bon ça m'a un peu ralentis !

Sinon merci freerider pour ton avis :)

gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Sur un chemin communal tu fait ce que tu veux y a que sur les chemins priver ou tu doit pas y aller sans autorisation .

Gauthier
franklin59230
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

gogo4l a écrit : Sur un chemin communal tu fait ce que tu veux y a que sur les chemins priver ou tu doit pas y aller sans autorisation .

Gauthier
Bah oui c bien ce que je me disais mais bon on a toujours un doute quand on se fait prendre ^^
La plupart des chemins ou je roulais sont des chemins de fermier ou les tracteurs passent donc bon j'sais jamais si j'ai le droit ou pas :s

gogo4l
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Certains chemin qui son communal ont étaient donner en gestion à l'onf et là tu as pas le droit de rouler tu risque 135€ d'amende .

Après en période de chasse tu peu rouler .

Gauthier
franklin59230
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

gogo4l a écrit : Certains chemin qui son communal ont étaient donner en gestion à l'onf et là tu as pas le droit de rouler tu risque 135€ d'amende .

Après en période de chasse tu peu rouler .

Gauthier
Ah bah c'est justement en période de chasse que j'suis le moins chaud pour aller rouler la bas en fait et c à cette période la que le gars m'avait attraper c pour ca !
Les chemins de l'ONF sont indiqués par des panneaux ? y a des panneaux d'interdiction ?? :)
gogo4l
Pilier
Pilier

Message par gogo4l »

Logiquement oui c'est indiquer y a une barrière avec un b zéro panneau rond sur fond blanc cercler de rouge .

Gauthier
franklin59230
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

gogo4l a écrit : Logiquement oui c'est indiquer y a une barrière avec un b zéro panneau rond sur fond blanc cercler de rouge .

Gauthier
Ok bon ben ca va alors, pour l'instant j'ai pas pris de chemins interdits ^^

Sinon de votre coté, quand vous vous êtes fais chopé, ca n'a jamais été très loin ??

Répondre