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Posté : 22 juil. 2011, 15:52
par lukebr
stilgart a écrit :si j'etais venu avec murielle a l'inter je n'aurais pas mis les pieds dans cette boue !!! trop chiante !
++
$=) $=) $=)
Voilà pourquoi le Cab de Piero et la mienne se sont limités au sable cette année
ça nous a bien servi de leçon l'an dernier :-°
même si c'est bien marrant
http://www.eureka-trel.fr/1132/4l-international-2010/ 
Posté : 22 juil. 2011, 19:23
par doudou
lukebr a écrit : stilgart a écrit :si j'etais venu avec murielle a l'inter je n'aurais pas mis les pieds dans cette boue !!! trop chiante !
++
$=) $=) $=)
Voilà pourquoi le Cab de Piero et la mienne se sont limités au sable cette année
ça nous a bien servi de leçon l'an dernier :-°
même si c'est bien marrant
http://www.eureka-trel.fr/1132/4l-international-2010/
oh my god, c'etait pas la meme flaque cette année :waw:
a part ca, en efin d'aprem un pote m'a apporté son chassis

pratique le J9 pour transporter les chassis
il avait découpé tout les trous de rouille, et préparé toutes les toles à ressouder
je viens d'y passer 2h, maintenant il faut qu'il meule tout, qu'il perces les trous des renforts de brancard, et il revient pour que je les soude
je vais peut etre me reconvertir moi

Posté : 19 août 2011, 16:13
par doudou
hello
j'ai des petits problème avec mon allume cigare
il fait sauter tous les fusibles des prises que je mets dedans
voila les fils, d'origines pourtant, et qui marchaient meme bien avant
pour faire simple les 2 avec cosses rouges étaient brancher sur l'allume cigare, et celui avec la cosse bleue, se baladait avec un pour de metal dans la cosse
savez vous plantez les choux ?
euh non pardon, savez vous l'ordre de branchement de ces p***in de fils, j'ai perdu ma RTA ?
Posté : 19 août 2011, 16:33
par Chico
je suis pas sur que ça soit génial de brancher un allume cigare sur la montre, je sais même pas si elle est sur fusible.
sinon pour les 3 fils de la montre :
- noir : masse
- bleu : +12 permanent
- rouge : éclairage tableau de bord (donc 12V en même temps que les veilleuses sont allumées)
Posté : 19 août 2011, 17:14
par didinette
OoO c'est quoi cette voiture de gitant ..
Pour la reconversion... soudeur quand il pleut, dans le tracteur quand le temps le permet

Posté : 19 août 2011, 18:04
par doudou
didinette a écrit : OoO c'est quoi cette voiture de gitant ..
Pour la reconversion... soudeur quand il pleut, dans le tracteur quand le temps le permet
c'est le montage d'origine, j'ai touché à rien moi !
merci chico pr les infos
Posté : 19 août 2011, 18:13
par Chico
doudou a écrit : didinette a écrit : OoO c'est quoi cette voiture de gitant ..
Pour la reconversion... soudeur quand il pleut, dans le tracteur quand le temps le permet
c'est le montage d'origine, j'ai touché à rien moi !
merci chico pr les infos
ce n'est pas du tout un montage d'origine Doudou pour la simple et bonne raison que les R4 n'ont jamais eu de prise allume cigare (à part les gendarmes et pompiers pour le gyro)

Posté : 19 août 2011, 18:21
par Max05
Pour moi ça serait plutôt ça
- noir : masse
- bleu : éclairage tableau de bord (donc 12V en même temps que les veilleuses sont allumées)
- rouge : +12 permanent
En tout cas pas d'origine l'allume-cigare
@+
Posté : 19 août 2011, 18:23
par alvinflumox
et montage d'origine avec des cosses américaines, lol
++Lo
Posté : 19 août 2011, 20:15
par Chico
Max05 a écrit : Pour moi ça serait plutôt ça
- noir : masse
- bleu : éclairage tableau de bord (donc 12V en même temps que les veilleuses sont allumées)
- rouge : +12 permanent
En tout cas pas d'origine l'allume-cigare
@+
t'es sur?
parce que moi aussi je pensais comme toi à première vue mais après avoir vérifié sur ma montre et le fil rouge arrive bien sur l'ampoule de rétroéclairage ...