[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

on a le droit de dire à son patron que c'est un sale con?! <_<
non parce que ce matin, je lui ai apporté son ordre de mission de merde pour Tokyo! il a vu qu'il l'avait signé donc il n'a pas pu m'engueuler et là avant de partir, il me balance qu'il m'avait demandé s'il y avait eu un ordre de mission déposé pour la Chine quand les chinois sont venus... et que je lui avait dit non!! alors là j'ai cherché dans ma petite mémoire et bah me souviens pas de ça moi! :x donc je pense pas qu'il ait posé la question mais bon... donc voilà! il a mijoté sa petite attaque toute la matinée histoire de dire que j'avais merdé! même si j'ai pas merdé!!!!!!!!!

en plus, j'aime pas les filles!!! là depuis ce matin mes collègues femmes me sortent: "ah oué mais non, on trouve que depuis que tu es là, les mecs sont plus tactiles, plus présents! on les voit plus souvent...lol ils aiment les petites blondes!" donc moi ça m'agace!! :x

boite de merde! <_<
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Cyndie a écrit : en plus, j'aime pas les filles!!! là depuis ce matin mes collègues femmes me sortent: "ah oué mais non, on trouve que depuis que tu es là, les mecs sont plus tactiles, plus présents! on les voit plus souvent...lol ils aiment les petites blondes!" donc moi ça m'agace!! :x

boite de merde! <_<
C'st ça d'enfermer des filles pour bosser ensemble ... :-°
macho
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par macho »

Pas heureux car nous ne partirons pas sur le trophy cette annee ... :'( :'(

Cf Notre galerie : viewtopic.php?t=1382&start=140& Par ici
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem92 »

Grrr, pas heureux, lundi je vais travaillé dans un resto, je prépare le repas de noel avec le reste de brigade, mardi un autre resto et meme punition et aujourd'hui idem (un autre resto et un repas de noel a préparé) et demain je suis dans le meme resto et je vais devoir commencé plutot et finir plus tard (et les heures sup sont pas payé) .... vivement le 21décembre pour que c'est repas de noel soient terminé.

ps, je suis interimaire et je suis rarement dans le meme restaurant, donc je me fais 10fois plus de repas de noel qu'un cuisinier en CDI-CDD.
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

clem92 a écrit : je vais devoir commencé plutot et finir plus tard (et les heures sup sont pas payé) ....
Tu travailles pas plus pour gagner plus? :P Comme tout le monde...ah..nan? :D :D

:ph34r:
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

pour une fois que tu bosses :P tu te plains !!

++Lo
alvinflumox
Ancien
Ancien
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine

PAS HEUREUX, on a pas été choisi comme équipage invité pour le students challenge morocco.

p'tet en faisant partir de normal sup, centrale ou avoir perdu un bras dans l'accident aurait aidé ...

je suis juste un peu dégouté, lol, on avait vraiment passé du temps pour coucher notre demande...

:(

++Lo
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Y a t'il de Vrallyste invité ?
alvinflumox
Ancien
Ancien

- Schéhérazade AOUBID et Loup RIMBAUD d 'AgroParisTech (Institut des Sciences et Industries du vivant et de l'Environnement).

- Cédric ANDRE de Supélec - Paris (Ecole Supérieure d'Electricité) et Romain TOURNILLON de l'Ecole des Mines de Nantes.

- Dominique LACHAL et Olivier TANCHOT de l'ENSGSI de Nancy (Ecole Nationale Supérieure en Génie des Systèmes Industriels).
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

moué, ça sent le complot
Répondre