Alors pour ce 1001e message qlq que nouvelles de la petite
Pour faire simple, les dernières tours de roues ce sont fait pour le 4L inter puis ECP chez Coline où j'ai fini de fumer le train avant
Les vrallyste retrouvés par hasard sur la route du 4L inter
Direction l'ECP
A 10 kms en partant de chez Coco, impossible de tenir la 4L sur la route... c'était normale, obliger de sortir les paquets de merde a la main sur le bord de la route
Donc je me décide enfin en remettre le train av de la 4L a neuf , mais il me faut toujours une place dans le garage !
De ce faite, commande chez oscaro de toutes les rotules/silents blocs et tous et tous en espérant que j'ai toutes les pièces qui corresponde a la commande et en une seul fois serait pas mal
En plus de ça, j'ai recuperé a droite et gauche ce qu'il me fallait pour monter 4 disques percé rainuré avec les plaquette DS2500 pour les 4 roues
Merci Ben pour les plaques
Autre chose, j'ai refait le 40idf, commande chez Mecatechnique sur les conseils de Papuche, dans les temps et commande complète
Reste plus qu'a passer commande chez axautoparts et monter tous ca rapidement pour pouvoir commencer les balades a la sortie de l'hiver