- PERFORMANCE
AV : V01 1383 12
AR : V01 1240 12
AR F4 : V01 1385 12
- PERFORMANCE "haute performance" :
AV : V01 1914 12
AR : V01 1906 12
AR F4 : aucun
-> ces modèles HP on été conçut pour la circulation sur mauvaise piste, il ont une course plus importante comparé aux PERFO classique. Ils n'ont pas ou peu d'écart de prix.
Merci Luke
Les AR perfo F4 ils sont vraiment mieux ?
Dsl pour les roulements je n'ai plus mon plan que j'avais eu pour ma CG ... encore un patron trop con qui ne veut faire que du gros chiffre sur des grosses boites :x
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Aucune idée pour les arrières (dans tout les cas les silent bloc merdique lachent avant lamorto), je vais faire le minimum pour rouler avant que la cox ait un moteur donc delphi HP avant et roulements partout
OK
Ba moi à l'avant c'est l'amorto qui fait pompe à vélo avant les SB ^^
Moi c'est du vite fait pour partir aux jojos ... en attendant la super commande de Jethro...
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
ah l époque ou j ai changé mes roulements (SKF)
mon fournisseur était pas contre une commande groupée
je pourrais revoir ca.
combien il me ferait pour tant de jeux