[MOTEUR] bruit de culbuteurs
-
- Touriste
- Messages : 8
- Inscription : 25 juin 2006, 12:36
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4869
- Inscription : 12 janv. 2006, 21:42
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Touriste
- Messages : 8
- Inscription : 25 juin 2006, 12:36
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 187
- Inscription : 27 juin 2006, 20:28
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane, T3 Westfalia 1981, 600 Fazer 2003
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1428
- Inscription : 31 mai 2006, 14:34
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4948
- Inscription : 12 janv. 2006, 23:50
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
- Contact :
-
- Touriste
- Messages : 8
- Inscription : 25 juin 2006, 12:36
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Touriste
- Messages : 8
- Inscription : 25 juin 2006, 12:36
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1428
- Inscription : 31 mai 2006, 14:34
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
oui tu dois le refaire après resserage de culasse...par contre si t'as resséré et que je réfléchi bien il est possible que ton jeu soit devenu nul, voir même certaines soupapes ne se ferment pas complétement, t'as remarqué une perte de puissance ? le bruit serait peut etre donc les soupapes qui viennent rencontrer les pistons... :blink: peut etre pas de beaucoup pour ne pas les endomager mais suffisament pour faire un peu de bruit, enfin je dis ça je dis rien mais vérifi et si c'est ça vaut mieux viter de rouler !!
++ Benoit
++ Benoit
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4869
- Inscription : 12 janv. 2006, 21:42
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité