[PREPA] VRalline - Alpinée-reBoite5ée

doudou
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Re: [PREPA] VRalline - Alpinée-reBoite5ée

Message par doudou »

salut laurent
petite question : quelle longueur d'isolant thermique as tu utilisé pour ton échappement ?
et en largeur tu as prix du 50mm ?
merci pour ton aide, il faut que je fasse celui de mon escort, mais je voudrais éviter les erreurs de commande vu le prix
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alvinflumox
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Re: [PREPA] VRalline - Alpinée-reBoite5ée

Message par alvinflumox »

Salut doudou,

j'ai pris du 25mm car j'ai lu que le 50 était compliqué à utiliser dans les coudes serrés et en longueur, je suis parti sur 15mètres.

++Lo
doudou
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Re: [PREPA] VRalline - Alpinée-reBoite5ée

Message par doudou »

ok merci Lo
je vais suivre tes conseils, surtout pour la largeur, vu que mon collecteur est tout en courbes
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Re: [PREPA] VRalline - Alpinée-reBoite5ée

Message par xscal »

en general pour le collecteur c est du 25, me 50 c plus pour les tubes droits, ou sur du gros collecteur ( v8 etcc)
Dernière modification par xscal le 30 août 2016, 12:46, modifié 1 fois.
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Re: [PREPA] VRalline - Alpinée-reBoite5ée

Message par Alexf6 »

alvinflumox a écrit :petit appel aux pro de l'alpine atmo: savez vous quelles sont les pressions d'huile admissibles a froid, a chaud, au ralenti, en plein charge...

je n'arrive pas à trouver les infos!

merci ;)

++Lo
Slt Alvinflumox,

Beau montage, pour la pression d'huile de mon alpine avec une huile MOTUL 300V en 15W50 compétition j'ai 4,2 bars à froid à 1800trs au démarrage. A chaud en utilisation normale (sans tirer dedans comme un malade) j'ai 4 bars en permanence et sur circuit après une grosse session à taper dedans je descend à 3 bars. Après avoir laisser refroidir le moteur 20min je remonte à 4 bars. Pompe à huile d'origine du moteur.

Bon courage pour les finition ;)
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Re: [PREPA] VRalline - Alpinée-reBoite5ée

Message par Con de Drôle »

doudou a écrit :ok merci Lo
je vais suivre tes conseils, surtout pour la largeur, vu que mon collecteur est tout en courbes
Ne t'étonne pas s'il y a une odeur de brûlé pour tes premiers démarrages. J'ai cru qu'il y avait un rat crevé qui avait cramé avec l'échappement mais Laurent m'a dit que c'était sa gaine thermique.

;) nico ^^
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Re: [PREPA] VRalline - Alpinée-reBoite5ée

Message par alvinflumox »

La bande thermique neuve doit se faire et en effet les premiers km permettent de dissiper une forte odeur. Je l'avais lu sur divers forums avant d'en acheter.

Maintenant il n'y a plus d'odeur et tout roule bien :)

++Lo
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Re: [PREPA] VRalline - Alpinée-reBoite5ée

Message par Izno »

Il y a un réel intérêt a mettre cette bande ?

Dans le custom de moto, la mode est au scrambler, et tout le monde en fou partout, mais a part un coté esthétique discutable, je ne vois pas trop l'intérêt de la chose.
corentin
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Re: [PREPA] VRalline - Alpinée-reBoite5ée

Message par corentin »

la bande echappement est bien pour ne pas dissiper de la chaleur dans le compartiment moteur.

Un conseil, mouiller(tremper) la bande pour la poser, elle est plus facile à mettre et ça gratte beaucoup moins!
une 4l une vrai
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Re: [PREPA] VRalline - Alpinée-reBoite5ée

Message par alvinflumox »

Hey Hey!!

plus d'un an sans poster dans mon titino!! c'est que tout va bien en fait ;)

je m'en sers souvent et j'ai jute quelques petits ajustement à faire.

le 1er c'est de changer l'allumeur pour un 123ignition

je viens de le monter, je dois encore faire le réglage fin, ma lampe strobo m'ayant lachée

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je vais aussi modifier le guide du levier de vitesse que j'avais fabriquer. Il s'est ovalisé et les passage de vitesse sont moins précis, je vais donc mettre une rotule sphérique à la place.

Image

++Lo
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