+2 =)
Allez ! ^^
[PRES] Aanor, une daily montagnarde
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Et pour les curieux voila enfin les photos de la 4L !

On dirait qu'elle est blanche mais non...

Il y a des bouts beiges.


Le moteur (1100 cc)

La boite de vitesse en à 70.000 de moins

Le poste de pilotage ^^

Un antivol fabriqué par l'ancien proprio :waw: Le cadenas bloque les vitesses

Ma préféré :wub: :wub:

On dirait qu'elle est blanche mais non...

Il y a des bouts beiges.


Le moteur (1100 cc)

La boite de vitesse en à 70.000 de moins

Le poste de pilotage ^^

Un antivol fabriqué par l'ancien proprio :waw: Le cadenas bloque les vitesses

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Résumé du jour :
J'attaque la journée par un bon nettoyage extérieur de la voiture (Karcher + Produit nettoyage industriel).
Ensuite on monte la voiture sur rampe avec mon pater pour nettoyer le dessous (qui est nickel)
Après ça on passe a l'intérieur avec démontage de la moquette arrière et donc de la banquette pour nettoyer dessous. Au final j'ai complètement lessivé les planchers et passé un coup de neutralisateur de rouille sur le plancher avant (début de rouille sur le joint mais sans gravité)
Pour finir on peaufine l'intérieur avec les produits qui vont bien et on passe au plus chiant ^^
LE TRI DES PIÈCES !!!
J'ai de tout !
Des ailes, des contre-ailes, Des vitres, Des portes, Des poignées, des cardans, des feux, des alternateurs, des joints, des silentblocs, des carbus, des triangles de suspensions...
J'en ai fait une liste et j'ai tout trié ! OUF !
Bilan : Une journée bien crevante mais titine tourne a merveille (j'ai quand même fait une ballade avec
)
J'attaque la journée par un bon nettoyage extérieur de la voiture (Karcher + Produit nettoyage industriel).
Ensuite on monte la voiture sur rampe avec mon pater pour nettoyer le dessous (qui est nickel)
Après ça on passe a l'intérieur avec démontage de la moquette arrière et donc de la banquette pour nettoyer dessous. Au final j'ai complètement lessivé les planchers et passé un coup de neutralisateur de rouille sur le plancher avant (début de rouille sur le joint mais sans gravité)
Pour finir on peaufine l'intérieur avec les produits qui vont bien et on passe au plus chiant ^^
LE TRI DES PIÈCES !!!
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Des ailes, des contre-ailes, Des vitres, Des portes, Des poignées, des cardans, des feux, des alternateurs, des joints, des silentblocs, des carbus, des triangles de suspensions...
J'en ai fait une liste et j'ai tout trié ! OUF !
Bilan : Une journée bien crevante mais titine tourne a merveille (j'ai quand même fait une ballade avec

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Bah dit toi que j'étais sceptique aussi au début sur ce truc Ben...
J'ai donc pris mon pied a coulisse et j'ai mesuré.
Soit il est veinard soit il connait son affaire car ce sapristi de trou est parfaitement centré !
Les efforts sont donc bien répartis au niveau du tube et ça tiens depuis 2006...
Et pas de marque d'effort sur le tube ni de début de torsion.
J'ai donc pris mon pied a coulisse et j'ai mesuré.
Soit il est veinard soit il connait son affaire car ce sapristi de trou est parfaitement centré !
Les efforts sont donc bien répartis au niveau du tube et ça tiens depuis 2006...
Et pas de marque d'effort sur le tube ni de début de torsion.
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