[PRES] Aanor, une daily montagnarde

Répondre
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4900
Enregistré le : 05 juil. 2009, 18:50
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA
Contact :

Message par guir4l »

+2 =)

Allez ! ^^
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Enregistré le : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

+3!!!! ^^
Avatar du membre
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3547
Enregistré le : 20 avr. 2010, 10:25
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes
Contact :

Message par Ozhora »

+4 même :P

Mais pour le moment la douche car je suis noir de chez noir et la 4L est blanche elle ^^
gogo4l
Pilier
Pilier
Messages : 9389
Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Contact :

Message par gogo4l »

Vite des photos de la titine toute propre et du proprio tous sale .

Gauthier
Avatar du membre
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3547
Enregistré le : 20 avr. 2010, 10:25
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes
Contact :

Message par Ozhora »

Trop tard pour le proprio tout sale ^^
Avatar du membre
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3547
Enregistré le : 20 avr. 2010, 10:25
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes
Contact :

Message par Ozhora »

Et pour les curieux voila enfin les photos de la 4L !

Image
On dirait qu'elle est blanche mais non...

Image
Il y a des bouts beiges.

Image

Image
Le moteur (1100 cc)

Image
La boite de vitesse en à 70.000 de moins

Image
Le poste de pilotage ^^

Image
Un antivol fabriqué par l'ancien proprio :waw: Le cadenas bloque les vitesses

Image
Ma préféré :wub: :wub:
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Alors j'aime pas du tout, mais alors pas du tout le verrouillage des vitesses...
Si ça casse... tu vas faire une tête !

Le reste c'est super parcontre :D :D

++BeN
Avatar du membre
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3547
Enregistré le : 20 avr. 2010, 10:25
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes
Contact :

Message par Ozhora »

Résumé du jour :

J'attaque la journée par un bon nettoyage extérieur de la voiture (Karcher + Produit nettoyage industriel).
Ensuite on monte la voiture sur rampe avec mon pater pour nettoyer le dessous (qui est nickel)

Après ça on passe a l'intérieur avec démontage de la moquette arrière et donc de la banquette pour nettoyer dessous. Au final j'ai complètement lessivé les planchers et passé un coup de neutralisateur de rouille sur le plancher avant (début de rouille sur le joint mais sans gravité)

Pour finir on peaufine l'intérieur avec les produits qui vont bien et on passe au plus chiant ^^

LE TRI DES PIÈCES !!!

J'ai de tout !
Des ailes, des contre-ailes, Des vitres, Des portes, Des poignées, des cardans, des feux, des alternateurs, des joints, des silentblocs, des carbus, des triangles de suspensions...

J'en ai fait une liste et j'ai tout trié ! OUF !

Bilan : Une journée bien crevante mais titine tourne a merveille (j'ai quand même fait une ballade avec :P)
Shum19
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 602
Enregistré le : 24 févr. 2009, 18:18
Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL ex-IGN S128 Blanc Glacier '91
Contact :

Message par Shum19 »

Elle est bien jolie :wub: Par contre aucune des portières n'est d'origine, ni le hayon. Elle a été accidentée?
Avatar du membre
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3547
Enregistré le : 20 avr. 2010, 10:25
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes
Contact :

Message par Ozhora »

Bah dit toi que j'étais sceptique aussi au début sur ce truc Ben...

J'ai donc pris mon pied a coulisse et j'ai mesuré.
Soit il est veinard soit il connait son affaire car ce sapristi de trou est parfaitement centré !
Les efforts sont donc bien répartis au niveau du tube et ça tiens depuis 2006...

Et pas de marque d'effort sur le tube ni de début de torsion.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing [Bot] et 0 invité