Règlements des Dossiers VRally4L

Accès restreints SM
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Salut tout le monde,

Comme vous avez pu le constater, nous sommes ici dans une section privée ou seuls les Super Membres peuvent venir.

L'appartenance à cette section nécessite quelques informations à prendre en compte avant toute chose ;)

+ Ces dossiers sont réservés aux Super Membres, de ce fait, pas de diffusion des dossiers Vrally ailleurs que dans cette section. Ue ce soit dans une autre section de Vrally ou encore pire, sur un autre support que notre Forum

+ Ces dossiers sont Copyrightés Vrally 4L. Cela suppose de ni faire aucune modification : Ne pas changer la présentation, changer l'auteur mais aussi le contenu. Si vous voyez un manque, signalez le dans le topic, ils seront mis à jour.

+ Les propriétaires des dossiers sont l'auteur et Vrally : Tout auteur d'un dossier permet à Vrally de le diffuser par le biais de cette section mais peut bien entendu disposer de SON dossier

+ je réfléchis au reste :D

Bref, bien entendu, tout manquement à ces règles simples entrainera :
+ une suppression de l'accès à cette section dans un 1er temps
+ la suppression du compte tout cour si gros abus.

----------------------------------

Désolé pour les règlements formels de ce genre, ils sont plus la pour parer aux éventualités qu'aux vrais excès.

Sur ceux, profitez bien de cette section et continuez de l'enrichir ;)

++ Vince


PS : ce post n'est pas fermé afin de pouvoir discuter autour de cela.
N'hésitez pas à donner votre opinion

edit: le http://dl.free.fr/cxmLF8P6A template pour créer le dossier est disponible ici ;)
Image
indeepdark
Habitué
Habitué
Messages : 277
Inscription : 08 août 2006, 16:07
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par indeepdark »

Tu connais mon opinion à ce propos.
Pour être en accord avec moi-même sans pénaliser mon site, j'ai rajouté un mdp sur mon dossier.
Un autre point à faire attention : les pdf sont pris en compte dans une recherche google, on peut donc y accéder par ce biais. Après chacun reste libre de la diffusion de ses dossiers...
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

plop c'est bien par rapport à notre discussion que j'ai rajouté ce point, tu restes bien entendu libre de diffuser ton dossier (en fonction des autres critères)

donc pas de soucis de ce coré ;)

++ Vince
Image
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3217
Inscription : 05 avr. 2008, 11:07
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par J.R »

je vous remercie de votre confiance
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

content que cela convienne, ce n'est jamais évident de mettre en place ce genre de procédé

++ Vince
Image
az60
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 22
Inscription : 03 oct. 2007, 00:00
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par az60 »

Aucun souci pour moi le réglement sera respecté à la lettre

PS: Trop content d être passer en super
gogo4l
Pilier
Pilier
Messages : 9389
Inscription : 18 juil. 2008, 05:02
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Contact :

Message par gogo4l »

Pas de soucis pour moi non plus le règlement sera respecter a la lettre .

Gauthier
JAMESZ3
Aventurier
Aventurier
Messages : 156
Inscription : 06 oct. 2007, 13:10
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par JAMESZ3 »

Pas de soucis pour moi non plus le règlement sera respecté a la lettre .
ohtaquet
Nomade
Nomade
Messages : 80
Inscription : 19 nov. 2009, 12:56
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par ohtaquet »

Ca marche pour moi ! Content d'être passé VIP ! héhé
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Ben, pour moi aussi c'est OK ! :)
Par contre c'est ma femme qui est contente...... c'est la 1ere fois qu'elle aura, CE SOIR, un "Super Membre" dans son lit :-°

....allez, enfin l'accès au Saint des Saints....

Un GRAND MERCI aux administrateurs de ce site (tout nouveau pour moi après des années à écumer les forums consacrés à la mini), sur lequel je trouve réponse à mes multiples questions....
Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité