boutique?

Le petit plus pour les cotisants
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

je ne sais si je dois poster ici, cela sera déplacé le cas échéant voir enlevé si besoin mais une question me trote dans la tête: la boutique elle est morte?

je me ballade avec ma polaire qui est vraiment géniale et je me disais que je pourrais casser ma tirelire...

Merci pour me tenir au sans plomb enfin au jus quoi !
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

c'est en cours, mais ca prends beaucoup de temps et c'est pas simple de tirer de bons prix.

j'espère arriver à quelque chose de concluant sous peu.

++Lo
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

:wub:
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

La boutique est encore fermé? c'est une plaisanterie ou quoi l'ouverture prochaine... :-°

Vu qu'il me reste quelque sous sous avant de remplir la cuve à mazout, de payer les impôts et les assurances de toutes les autos il faudrait peut être songer à l'ouvrir cette boutique. Je pourrais peut être me procurer une polaire avant l'hiver ?

Je devais déjà acheter un tee shirt avant l'été et j'ai du me résigner à le passer torse nu. Je vous dis pas les coups de soleil ^^

Djon qui cherche dans son placard une fringue potable à se mettre :D
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Surtout que l'hiver approche et que j'ai pas d'anorak :D

++BeN
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

:(

les plaintes sont à envoyer à JC :P

++Lo
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

ce qui est sur c'est que là sa traine grave (pour employer un language banlieu )!!!!

Et pour employer un language correct:
auriez vous l'amabilité d'ouvrir cette boutique pour que je puisse faire mes emplettes. Il me semble qu'un certain retard de votre part est aparu.


enfin là les gars vous fêtes CH.ER et c'est peu de le dire.

Petition pour l'ouverture de la boutique:
1 - DJON66
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

ca ne sert à rien de faire une pétition!

ce n'est pas ça qui fera que les comptes de l'assoc seront faits.

donc, pour remonter la source, voilà le schéma:

boutique bloquée<passation bloquée<bilan financier en cours<bilan financier EFREI 2011 inexistant+banque de diantre.

c'est pas faute d'avoir tout préparé pour que ça ouvre. je ne suis pas maître de la situation à ce niveau.

comprenez bien qu'il est hors de question de prendre officiellement l'assoc sans avoir de visu sur les finances...

je comprends l'agacement, je suis aussi impatient que certains...

:(

++Lo
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

moi je pense que faut se bouger un peu là!!!!
la banque n'a rien à voir la dedans. Surtout depuis le temps. La demande n'a pas été faite ou pas correctement, pas de relance...
vrally s'endort c'est tout. l'été est passé les gars...
suffit de regarder le nombre de post par jour et on risque d'avoir une certaine surprise... on s'essouffle (point de vu sudiste)
A REDINAMISER !!!!!!!!!

Djon en mode gestion de personnel ^^
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Inscription : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

Il est vrai que le forum est moins actif, cependant la rentrée y est pour quelque chose, les gens actifs dernièrement ont peut être de nouvelles obligations.

Et re-dynamiser le forum n'est pas chose aisée, après ya des concours photos à remettre en place ou autre pour remonter un peu tout, mais là n'est pas le sujet de la discussion.

Patience, à ton niveau et au mien, ya que ça !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité