boutique?

Le petit plus pour les cotisants
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2366
Inscription : 30 oct. 2008, 18:44
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM
Contact :

Message par lukebr »

DJON66 a écrit : moi je pense que faut se bouger un peu là!!!!
la banque n'a rien à voir la dedans. Surtout depuis le temps. La demande n'a pas été faite ou pas correctement, pas de relance...
vrally s'endort c'est tout. l'été est passé les gars...
suffit de regarder le nombre de post par jour et on risque d'avoir une certaine surprise... on s'essouffle (point de vu sudiste)
A REDINAMISER !!!!!!!!!

Djon en mode gestion de personnel  ^^
Doucement ;) Il y a aussi le fait que c'est la rentrée, pour beaucoup de monde ça ne laisse pas beaucoup de temps, en ce moment si je passe 10min sur Vrally c'est un maximum :-°

Le flottement jusqu'à la mi septembre me parait normal vu le nombre d'étudiants ici ;)

Edit : grilled, grilled et encore grilled :P
Luc
Image
Image
Image
α
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Inscription : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

lukebr a écrit :
DJON66 a écrit : moi je pense que faut se bouger un peu là!!!!
la banque n'a rien à voir la dedans. Surtout depuis le temps. La demande n'a pas été faite ou pas correctement, pas de relance...
vrally s'endort c'est tout. l'été est passé les gars...
suffit de regarder le nombre de post par jour et on risque d'avoir une certaine surprise... on s'essouffle (point de vu sudiste)
A REDINAMISER !!!!!!!!!

Djon en mode gestion de personnel  ^^
Doucement ;) Il y a aussi le fait que c'est la rentrée, pour beaucoup de monde ça ne laisse pas beaucoup de temps, en ce moment si je passe 10min sur Vrally c'est un maximum :-°

Le flottement jusqu'à la mi septembre me parait normal vu le nombre d'étudiants ici ;)

Edit : grilled, grilled et encore grilled :P
Au moins on se complète :P
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2501
Inscription : 02 juin 2010, 14:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par NathanielFr »

$=) pour les étudiants :
Rentrée,
+ de courts,
un contrat d'apprentissage à négocier,
plus de taff aussi car tout le monde rentre de congé...
& un SCM en préparation !

bref, c'est la course et rester tranquilou devant V4L pendant des heurs, c'est mort pour le moment !

Mais c'est vrai que cette boutique elle se fait attendre :D

Avec ce changement de bureau, je pense que la situation va bien se débloquer :)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

DJON66 a écrit : moi je pense que faut se bouger un peu là!!!!
la banque n'a rien à voir la dedans. Surtout depuis le temps. La demande n'a pas été faite ou pas correctement, pas de relance...
vrally s'endort c'est tout. l'été est passé les gars...
suffit de regarder le nombre de post par jour et on risque d'avoir une certaine surprise... on s'essouffle (point de vu sudiste)
A REDINAMISER !!!!!!!!
Ayant accès aux stats depuis 2002, la fréquentation du forum est moindre en Septembre/Octobre depuis 2002 ! C'est pas une maladie c'est juste la vie et surtout la reprise scolaire (avec les bonnes résolutions :D )

Je suis cependant d'accord sur le fait que ça traine, mais le blocage vient pas de nous et loin de là !
Je suis certain que Lau t'expliquera ça tout bien par téléphone, c'est lui le boss :D !


++BeN
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4204
Inscription : 27 nov. 2008, 12:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par xscal »

juste pour info, malgrés le fait que l aboutique ne soit pas ouverte poru diverses raison, Lo a dej apassé pas mal de temps dessus, et je pense que entre le moment ou la situation sera debloquée et l'apparition de la boutique cela devrait aller assez vite.

enfin dans tout les cas oubliez pas que ce sont des bénévoles, qui font ca par plaisir, pour tous.
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

mais non ce n'est pas notre bon Alvin qui prend tout !!!!! C'est tout le monde qui en prend pour son grade :-°
Loin de là ma pensée sur le pauvre Lo qui a quasi tout fait de son côté avec les quelques toulousains. La nouvelle boutique aura de jolies fringues pour les avoir vu sur le classeur d'Alvin
Je trouve juste que c'est trop trop long alors que les démarchages sont faits...La boutique c'est un peu l'arlésienne...

Pour le reste je trouve que le noyau dur de Vrally faute de temps à consacrer au forum est en train de mourir peu à peu. Je sais qu'avec l'arrivée du SCM et du trophy tout va repartir mais quand même... Par exemple, cette année on a pas un papy Bear qui poste jour et nuit pour demander conseil en sa prépa ou autre...
voiloù ma pensée ...

Allez JC à toi de jouer ! ;)
Fais comme moi la semaine dernière: mets le feu à la banque.
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

bon, on avance coté banque.

je laisse JC en parler au besoin ;)

++Lo
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

tu penses l'ouvrir pour noel ou pas lo ? :-°
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Inscription : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

DJON66 a écrit : tu penses l'ouvrir pour noel ou pas lo ? :-°
Elle était facile, laisse leurs du temps va B)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Message par tonton4L »

Il est pas là en plus Lo ^^

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité