Page 1 sur 1

Posté : 25 nov. 2010, 09:40
par methaman
bonjour, il ya 3 mois j'ai changer tout le train av/ar, rotule, amorto neuf, pneu neuf ... sa rouler très bien, et puis la semaine dernier je la prend, et la impossible de passer le 60km ! la voiture bouge dans tous les sens, la moindre bosse je vole dans le fossé ! je donne un petit coup de volant, les roues se braque a fond et je fait un demie tour sur la route ! j'ai vraiment aucune explication ! sa rouler, puis du jour au lendemain sa deviens inutilisable !

Quelqu'un a une idée ?

Y'a une heure j'ai mis d'autre amortisseur (neuf ) est c'est encore pire ! et quand je met les vieux c un peu mieux !

Posté : 25 nov. 2010, 09:44
par alvinflumox
regarde du coté de ta crémaillère si elle est bien fixée.

et contrôle tout les serrages au niveau du train avant (rotules, cardans, roues...)

++Lo

Posté : 25 nov. 2010, 09:47
par petibonohm
J'avais une grosse masse de boue "collé" sur le flanc intérieur d'une jante... mais juste sur un quart de la jante, et ça me faisait un peu ses symptôme.

Un bon contrôle des serrages serait pas de trop :P

++BeN

Posté : 25 nov. 2010, 09:56
par methaman
je viens de vérifier, crémaillère, rotule, tout est bien serrer, pas de boue, pas de corps étranger.

Pinaizzz !

Posté : 25 nov. 2010, 10:14
par methaman
Est-il possible que cela vienne des amortos ? trop mou peu être !

Posté : 25 nov. 2010, 13:59
par methaman
J'ai remarquer que mon tirant de chasse a du jeu au niveau du silent bloc, le jeu est normal ou alors sa ne doit pas bouger quand on secoue la voiture de gauche a droite ? car quand je la secoue, la vis qui maintien le tirant bouge beaucoup !

Posté : 25 nov. 2010, 16:34
par DJON66
il semble que tu es trouvé ;)

Posté : 25 nov. 2010, 16:38
par methaman
j'espère !! j'attend les nouveau SB et on verra !

Posté : 25 nov. 2010, 16:42
par Kéké
Sur ma premiere mes SB de tirant de chasse etaient mort de chez mort et ca ne changeait pas grand chose. Donc a voir.

;) Kevin

Posté : 26 nov. 2010, 10:30
par doudou
tu as vérifié les SB de triangle supérieur ?
ils peuvent se déchirer aussi