Salut Ben,
pour l'instant je n'ai que ce-ci sous la main (à part le cintrage supplémentaire pour suivi du profil de pare-brise des jambes avant, la structure arrière reste inchangée) :
- Cintrage des jambes avant :
- Sur-dimentionnement des patines avant :
La patine a souder au brancard avec écrous soudés (x2 sur partie supérieure) ressemblera a ce-ci :
[CG Arceau 6 points]
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Contact Vinvin 49 ok
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Re: [CG Arceau 6 points]
Arceaux livrés !
Merci a tous, bon montages
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Re: [CG Arceau 6 points]
Petite question
la platine que tu as en photos elle va ou?
Car tu as mis sur les brancars...
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Re: [CG Arceau 6 points]
Salut Alex, je n'ai pas compris ta question :roll:
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Re: [CG Arceau 6 points]
l'image ci dessous représentant les platines de "pieds avants"est indiquée par toi même "à souder les brancards", alors que tu voulais dire les longerons
++Lo
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Re: [CG Arceau 6 points]
Arf oui m'ai trompé
Tu as effectivement reçu une paire de platine a souder aux longerons
Je suis un peu pris par mes travaux et futur déménagement mais je fais de nouvelles photos asap !
Tu as effectivement reçu une paire de platine a souder aux longerons
Je suis un peu pris par mes travaux et futur déménagement mais je fais de nouvelles photos asap !
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Re: [CG Arceau 6 points]
Je comprends mieux mtn.
Elle se soude vers les pieds conducteur et passagers alors.
A quoi ressembles celle des points arrieres au niveau des sièges et celle situé dans le coffre?
Si possible d autre photos...
merci takata
Elle se soude vers les pieds conducteur et passagers alors.
A quoi ressembles celle des points arrieres au niveau des sièges et celle situé dans le coffre?
Si possible d autre photos...
merci takata
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Re: [CG Arceau 6 points]
Tu as raison, il faudrait que je refasse de belles photos...
Pour le moment on est en plein travaux, c'est un peu le souk, mais je fais ça au plus vite :roll:
- Pour les patines avant : c'est donc les cornières biseautées en photo ci dessus (jumelles des patines de l'arceau) qui sont prévues pour être soudées aux longerons (à hauteur des pieds). C'est un procédé de fixation optimal, mais proposé en option car tout le monde n'a pas de quoi souder.
Il est donc possible de faire sans, par perçage des longerons (boulonnerie fournie)
- Pour les patines centrales : (pieds de l'arche principale derrière les sièges avant) une contre-plaque est fournie pour être boulonnée en plus des écrous de caisse présents d'origine. Elle prends la patine de l'arceau et la caisse en sandwich (via boulonnerie en 10mm)
- Pour les patines arrières : (jambes arrières de l'arceau), elle sont maintenues via 2 "U" de tôle reprenant les brancards en attèle sans les écraser :
(J'ajoute d'autres photos ASAP)
Pour le moment on est en plein travaux, c'est un peu le souk, mais je fais ça au plus vite :roll:
- Pour les patines avant : c'est donc les cornières biseautées en photo ci dessus (jumelles des patines de l'arceau) qui sont prévues pour être soudées aux longerons (à hauteur des pieds). C'est un procédé de fixation optimal, mais proposé en option car tout le monde n'a pas de quoi souder.
Il est donc possible de faire sans, par perçage des longerons (boulonnerie fournie)
- Pour les patines centrales : (pieds de l'arche principale derrière les sièges avant) une contre-plaque est fournie pour être boulonnée en plus des écrous de caisse présents d'origine. Elle prends la patine de l'arceau et la caisse en sandwich (via boulonnerie en 10mm)
- Pour les patines arrières : (jambes arrières de l'arceau), elle sont maintenues via 2 "U" de tôle reprenant les brancards en attèle sans les écraser :
(J'ajoute d'autres photos ASAP)
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