[PARTENARIAT] Comptoir de la Carrosserie

Le petit plus pour les cotisants
Répondre
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

[PARTENARIAT] Comptoir de la Carrosserie

Message par alvinflumox »

Image

Salut à tous,

depuis le temps que j'avais lancé l'idée du partenariat avec le comptoir de la carrosserie, voici enfin le moment où ce partenariat voit le jour!

pour ceux qui ne connaitraient pas, je vous laisse découvrir le site du fournisseur de Joints caoutchouc et autres garnissages: http://www.comptoir-carrosserie.fr/index.php lien

Pour l'occasion, une réduction de 10% s'applique sur l'ensemble de la gamme proposé par le comptoir de la carrosserie.
Cela peut paraitre peu mais gardez bien à l'esprit que c'est une petit entité et nous sommes les SEULS à avoir une réduction permanente!

Conditions pour avoir les 10% de réduction:Comment obtenir les 10% de réduction:
  • vous passez commande sur le site du comptoir de la carrosserie où vous aurez enregistré un compte comme sur tout site de vente en ligne ;)</li>
  • au moment de remplir la phase 3 de la commande, vous aurez un champ "Informations particulières à transmettre au vendeur": indiquez y ceci :

    COMMANDE PARTENARIAT VRALLY4L
    PSEUDO COTISANT: votre pseudo</li>
le comptoir de la carrosserie disposant de la liste des "Super Membre" appliquera automatiquement les - 10%
Sans cette information, la réduction ne s'appliquera pas, ne l'oubliez surtout pas.

Les véhicules concernés: 4L, r5, 4cv, dauphine, estafette, 2cv, dyane, traction, HY ... et j'en passe.

Rien de plus simple donc! un jeu d'enfant ;)

Informations complémentaires: le site du comptoir de la carrosserie ne donne pas toutes les références de produits, n'hésitez donc pas à les appeler pour votre recherche, ils sont à l'écoute du client et très sympa! (si l'on ne connait pas la ref de ce que l'on veux, ils sont prêt à filer un coup de main par tel ou mail et si ce qu'on veut n'existe pas, ils recherchent une solution adaptable et propose des essais sur pièce pour confirmer que cela fonctionne)

Pour toute question relative au partenariat, ce topic est la pour ça ;)

amusez vous bien ;)

++Lo

ps: ils disposent en stock d'une 50aine de tapis de sol neuf, donc si vous en cherchez... :P

ps: tout abus sera sanctionné, donc soyez reglo ;)

-----
EDIT, complément d'information pour passer commande:

XXX achète pour 100€ de matériel. Il paye en...

- CB: paiement de 100€ sur le site, débité 90€ après traitement
- PAYPAL: paiement de 100€, remboursement de 10€
- CHEQUE: envoyez un mail (courrier@comptoir-carrosserie.fr) demandant le montant final de sa facture.
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

tout le monde était chaud et motivé pour commander quelques éléments chez eux, ne les décevons pas :)

++Lo
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Je commande demain un joint de hayon ..... introuvable ailleurs

Merci Lo / Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3070
Inscription : 20 oct. 2009, 19:13
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
Contact :

Message par tenschy »

vivement Noël vu les cadeaux qu'on a avant ^^
bravo
Image
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4204
Inscription : 27 nov. 2008, 12:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par xscal »

merci lo ^^


il y a des contretemps dans tout ce que je doit faire, mais prochainement j'aurai besoin d'un kit de joint complet.

par contre ca marche comment en direct, on va les voir et on leur dit que l'on est de Vrally et ca marche, pas besoin de preuve pour valider le fait que l'on est bien le pseudo spécifié ?
mattttttttttrix
Routard
Routard
Messages : 1508
Inscription : 10 janv. 2008, 21:22
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par mattttttttttrix »

Bear a écrit : Je commande demain un joint de hayon ..... introuvable ailleurs

Merci Lo / Bear
Refabriqué depuis 3 mois chez MRP...
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

mattttttttttrix a écrit :
Bear a écrit : Je commande demain un joint de hayon ..... introuvable ailleurs / Merci Lo / Bear
Refabriqué depuis 3 mois chez MRP...
Merci .....
et comment on fait pour avoir les 10% privilège ?
Y a un bon spécial à aller pêcher quelque part ?
Faut demander à Alvin ?

C'est cOn de pas pouvoir en profiter.......
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

Rooohhhhh c'est tout là mon p'tit Bear!!! ^^
alvinflumox a écrit : Conditions pour avoir les 10% de réduction:Comment obtenir les 10% de réduction:
  • </li>
  • vous passez commande sur le site du comptoir de la carrosserie où vous aurez enregistré un compte comme sur tout site de vente en ligne ;)
    </li>
  • au moment de remplir la phase 3 de la commande, vous aurez un champ "Informations particulières à transmettre au vendeur": indiquez y ceci :

    COMMANDE PARTENARIAT VRALLY4L
    PSEUDO COTISANT: votre pseudo
    </li>
le comptoir de la carrosserie disposant de la liste des "Super Membre" appliquera automatiquement les - 10%
Sans cette information, la réduction ne s'appliquera pas, ne l'oubliez surtout pas.
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2501
Inscription : 02 juin 2010, 14:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par NathanielFr »

mattttttttttrix a écrit :
Bear a écrit : Je commande demain un joint de hayon ..... introuvable ailleurs

Merci Lo / Bear
Refabriqué depuis 3 mois chez MRP...
Et dispo depuis ... presque 1 an chez MRP en boutique ;)
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

<!--QuoteBegin-xscal+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (xscal)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->par contre ca marche comment en direct, on va les voir et on leur dit que l'on est de Vrally et ca marche, pas besoin de preuve pour valider le fait que l'on est bien le pseudo spécifié[/quote]

tu donnes ton pseudo SM et c'est tout. mais attention, je saurais qui commande quoi, donc pas d'arnaque possible.

++Lo
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité