Posté : 05 sept. 2006, 17:11
Le titre n'est pas très clair mais bon j'ai quand meme mis du temps à le trouver 
en gros, j'explique le problème.
un de ces WE, je vais changer le moteur d'un pote et je voulais en profiter pour le réviser avant de lui remonter.
J'aimerais donc savoir si vous avez des idées de points à vérifier, changer... dans un ordre de prix faible
au programme, je pense déjà à :
+ distribution
+ vidanges diverses
+ Mécacyl
+ embrayage
+ joint spi de boite ?
+ joint de culasse ?
+ pompe à eau (que j'ai en stock, c'est pour ca)
+ qlq durites
bref, si vous avez des conseils ou des idées auxquelles je n'aurais pas pensé, je suis preneur. par conter pas la peine de me dire, segmentation, chemises... il n'a pas les sous
merci d'avance pour vos réponses
++ Vince
PS : tout doit etre faisable en 1 journée (ben oui sinon c'est trop facile)
PS : des idées sur la matos à prévoir (clé dynanométrique, pate bleue...)

en gros, j'explique le problème.
un de ces WE, je vais changer le moteur d'un pote et je voulais en profiter pour le réviser avant de lui remonter.
J'aimerais donc savoir si vous avez des idées de points à vérifier, changer... dans un ordre de prix faible

au programme, je pense déjà à :
+ distribution
+ vidanges diverses
+ Mécacyl
+ embrayage
+ joint spi de boite ?
+ joint de culasse ?
+ pompe à eau (que j'ai en stock, c'est pour ca)
+ qlq durites
bref, si vous avez des conseils ou des idées auxquelles je n'aurais pas pensé, je suis preneur. par conter pas la peine de me dire, segmentation, chemises... il n'a pas les sous

merci d'avance pour vos réponses
++ Vince
PS : tout doit etre faisable en 1 journée (ben oui sinon c'est trop facile)
PS : des idées sur la matos à prévoir (clé dynanométrique, pate bleue...)