[Divers]arceaux et baquet + harnais

Arceau, harnais, protections diverses...
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

En meme temps y'a quand meme une petite difference entre une 4L et une GT3 RS :-°
Le controleur peut se poser la question dans une Porsche mais pas dans une 4L :P
rodolpher
Routard
Routard
Messages : 1870
Inscription : 03 oct. 2007, 21:21
Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
Contact :

Message par rodolpher »

Non mais ce que je veux dire c'est que c'est une pièce d'origine, pas une pièce rapporté fait maison. Je rappelle qu'à la base on a même pas le droit de monter des jantes de R5 alpine.
Même pour la sécurité, on a pas le droit d'améliorer le système de freinage, on a pas le droit de reduire la puissance moteur .... Beaucoup de choses sont tolérés, mais jusqu'où va cette tolérance? Est ce que la tolérance disparait en cas d'accident mortel?
ertiafiwol
Routard
Routard
Messages : 1591
Inscription : 17 avr. 2010, 08:28
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
Contact :

Message par ertiafiwol »

Oui c'est sur mais bon, ce que je me dit c'est que le jour ou il y a un accident mortel, y a 99% de chance que le mort soit dans la 4L.
Donc on fait attention et on prie pour qui est pas d'accident...
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

une arrive au CT avec une porsche, le contrôleur il est tellement contant de mettre ses fesses dedans qu'il ne t'embrouille même pas. Si tu arrives en 4L trafiqué de partout tu prend cher, cotas oblige :-°
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
rodolpher
Routard
Routard
Messages : 1870
Inscription : 03 oct. 2007, 21:21
Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
Contact :

Message par rodolpher »

mon controleur est content de poser ses fesses dans mon baquet , il n'y a pas que les Porsche :P
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité