[Pneu] Pneux FEDIMA

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
Répondre
1moreben
Habitué
Habitué
Messages : 375
Inscription : 04 avr. 2006, 12:36
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 1moreben »

Moi je serais interessé pour en prendre 6, selon le prix, bien sur... Je compte les mettre sur mes jantes normal... ça vous semble possible?
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4185
Inscription : 27 déc. 2005, 22:43
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par wiggys92 »

1moreben a écrit : Moi je serais interessé pour en prendre 6, selon le prix, bien sur... Je compte les mettre sur mes jantes normal... ça vous semble possible?
Salut,

Si t'avais regardé toutes les pages du topic t'aurais vu que les miens sont montés sur des jantes tole classique...les photos me paraissent assez grosses pourtant :blink:

La bonne taille reste le 145/80/13. Ils font largement plus de 145 en largeur et si on commence à mettre plus avec le 1108, ca va ramer! Et le 145 se monte sur des jantes alu d'R5 alpine de toute facon
1moreben
Habitué
Habitué
Messages : 375
Inscription : 04 avr. 2006, 12:36
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 1moreben »

ok, disons que je me suis mal exprimé. Je voulais dire. ça vous semble possible d'en prendre 6 avec vous.

mais du coup j'en profite pour une question traitée 1000 fois, mais que je trouve finalement sans réponse.
J'ai des jantes d'alpines.... Et des jantes tole...
les jantes d'alpine sont elle vraiment mieux pour le rally ou est ce que c'est juste au niveau du look?
J'ai une savane, donc c'est pas la plus puissante des 4L. Est ce que ça va pas me faire ramer? ou consommer beaucoup plus. Les avis sont trop divers pour réussir a en tirer une conclusion.
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4185
Inscription : 27 déc. 2005, 22:43
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par wiggys92 »

1moreben a écrit : ok, disons que je me suis mal exprimé. Je voulais dire. ça vous semble possible d'en prendre 6 avec vous.

mais du coup j'en profite pour une question traitée 1000 fois, mais que je trouve finalement sans réponse.
J'ai des jantes d'alpines.... Et des jantes tole...
les jantes d'alpine sont elle vraiment mieux pour le rally ou est ce que c'est juste au niveau du look?
J'ai une savane, donc c'est pas la plus puissante des 4L. Est ce que ça va pas me faire ramer? ou consommer beaucoup plus. Les avis sont trop divers pour réussir a en tirer une conclusion.
En prendre 6, non aucun interet. Nous on avait 2 roues classiques en 135 imposées par le réglement mais on n'a jamais crevé :D au pire tu fais réparer.

Les jantes R5 alpine, c'est uniquement pour le look, ou monter des pneus plus larges (155-175)

Et sinon une savane ca avance pas mal, ca la plus puissante avec la GTL ! Les FEDIMA en 145/80 donnent une roue un peu plus grande en diametre, ca se ressent legerement sur les accelerations mais ce n'est pas méchant!

Conso j'sais pas :blink: on a tourné entre 6.5 et 7L/100 pendant tout le raid
1moreben
Habitué
Habitué
Messages : 375
Inscription : 04 avr. 2006, 12:36
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 1moreben »

Donc en gros, tu me conseilles de le faire avec mes jantes en tole... ok, ça me va. On a quand meme 16000 km a faire (on va en mongolie) je vais pas prendre juste 4 pneus!
palex2607
Aventurier
Aventurier
Messages : 198
Inscription : 18 avr. 2006, 00:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par palex2607 »

Je viens d'avoir patrick (indeepdark) au tel et il m'a demander de recencer toutes les personnes qui veulent des pneus pour pouvoir négocier quelque chose ;)

je met en place une liste, mettez la a jour rapidement :

Palex2607 : Qté : 4 - Type : F-OR - Taille : 165/70/13

Voila, je compte sur vous pour faire le nécéssaire rapidos

++palex
Fab
Routard
Routard
Messages : 1537
Inscription : 30 août 2006, 11:06
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Fab »

moi j'en veux des comme ca:
Image

J'ai un budget max de 150€
palex2607 a écrit :Palex2607 : Qté : 4 - Type : F-OR - Taille : 165/70/13
Fab : Qté : 4 - Type : F-OR ou Fronteira - Taille : 155/70/13
rodocourte
Aventurier
Aventurier
Messages : 193
Inscription : 13 mai 2006, 10:41
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par rodocourte »

je vois que vois prenez en 165 et 155, en voyant ce que dit wiggys, il ete en 145 et dit qu'il sont bien gros deja.
vous en pensez quoi car je serai bien interressé aussi mais a vous voir en 155 et 165 je ne sais pas quoi choisir

rod )=
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4185
Inscription : 27 déc. 2005, 22:43
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par wiggys92 »

rodocourte a écrit : je vois que vois prenez en 165 et 155, en voyant ce que dit wiggys, il ete en 145 et dit qu'il sont bien gros deja.
vous en pensez quoi car je serai bien interressé aussi mais a vous voir en 155 et 165 je ne sais pas quoi choisir
Korrect :D Pour illustrer tes propos

==>

Image

Moi je trouve ca très correct comme largeur pour du 145 :blink: Les pneus de la voiture de Pascal derrière sont en 165 de mémoire
rodocourte
Aventurier
Aventurier
Messages : 193
Inscription : 13 mai 2006, 10:41
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par rodocourte »

il ne pouvait pas avoir mieux comme illustation, en plus les 145 ce mettes sur des jantes d'origine.

merci wiggys

moi ca sera du 145, et concernant la livraison vous pensez que c'est possible que l'envoie soit individuel car je suis de lille

rod )=
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité