Posté : 31 janv. 2011, 18:39
salut tout le monde,
je m'appelle Ferdinand, j'ai 23 ans et j'habite en alsace près de colmar.
je suis technicien supérieur en construction métallique.
je participe pour la troisieme fois au 4l trophy avec mon frère.
année 2009 équipage 204
année 2010 équipage 1302 prix du fair play
année 2011 equipage 1735
voila pour moi, maintenant je passe a ma 4l de 1991.
d'origine c est une savane que j ai retapé de A à Z avec quelque modif (arceau, platine de renfort du chassi, tableau de bord...) le moteur avait été refait a neuf par mes soins pour le 4l trophy 2009.
en 2010 j ai installé un kit sinpar avec un moteur de r5 gtl dévelopent 45cv a pe près. le tout a très très bien fonctionner
en 2011 dernière année ou j'y participe avec une très grosse modif, j ai installé un moteur de r5 alpine turbo sur une boite de sinpar avec tte la pignonerie modifier et surtt les rapports de 4l normal. le tout fonctionne nikel, il me reste plus qu'a vérifier l endurence du montage.
voila, au plaisir de discuter de quelque sujet comme la partie cycle qui me plait pas sur une 4l lol.....
bonne continuation tous les membres
je m'appelle Ferdinand, j'ai 23 ans et j'habite en alsace près de colmar.
je suis technicien supérieur en construction métallique.
je participe pour la troisieme fois au 4l trophy avec mon frère.
année 2009 équipage 204
année 2010 équipage 1302 prix du fair play
année 2011 equipage 1735
voila pour moi, maintenant je passe a ma 4l de 1991.
d'origine c est une savane que j ai retapé de A à Z avec quelque modif (arceau, platine de renfort du chassi, tableau de bord...) le moteur avait été refait a neuf par mes soins pour le 4l trophy 2009.
en 2010 j ai installé un kit sinpar avec un moteur de r5 gtl dévelopent 45cv a pe près. le tout a très très bien fonctionner
en 2011 dernière année ou j'y participe avec une très grosse modif, j ai installé un moteur de r5 alpine turbo sur une boite de sinpar avec tte la pignonerie modifier et surtt les rapports de 4l normal. le tout fonctionne nikel, il me reste plus qu'a vérifier l endurence du montage.
voila, au plaisir de discuter de quelque sujet comme la partie cycle qui me plait pas sur une 4l lol.....
bonne continuation tous les membres