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Posté : 07 févr. 2011, 15:27
par 4l des montagnes
Salut !!
J'ai passé le cap ce week end, j'ai réhaussé avant arrière, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, j'ai roulé disons 40 a 50 km par intermitanse sans avoir de problème, quand soudain...
Après avoir fait 55km d'affilé, en roulant a vitesse moyenne 100 110, j'ai constaté que je perdait de l'huile de boite... Comme un jet circulaire depuis le cardan gauche, et un peu moins marqué de l'autre coté !
J'ai pourtant pas fait plus que necessaire, je suis a 34cm a l'avant...
Help... le trophy c'est dans 10 jour =S
AF
Posté : 07 févr. 2011, 15:42
par alvinflumox
photos de la rehausse et de la ou vient la fuite ou les fuites?
++Lo
Posté : 07 févr. 2011, 16:05
par Ozhora
Une ptite photo de la réhausse avant (celle qui pose pb). Pour comparer il y a la mienne en face qui elle n'est pas du tout réhaussée :
Nous n'avons mis qu'un cran a l'avant...
Ozhora
EDIT : Cette photo a été prise avant tout retour sur la route donc elle s'est peut-être tassée entre temps mais ça donne une indication :-°
Posté : 07 févr. 2011, 16:53
par freerider_71
C'est pas dû à ton soufflet?
Posté : 07 févr. 2011, 17:51
par 4l des montagnes
Ben on a vérifié les soufflet la semaine dernière, on a changé ceux du bas (coté étrier), mais coté boite c'etait bon...
J'ai toujours eu une légère fuite d'huile au niveau de l'insertion des cardans, mais trois fois rien, une goute par semaine, une connerie du genre...
La en revanche... c'est sévère... Jvai prendre des photos et je vous montre
AF
Posté : 07 févr. 2011, 18:21
par tonton4L
Comme tu es réhaussé, au repos ton cardan n'est plus à la même position sur le joint à lèvre du diff. Il est possible qu'il n'ai pas aimé qu'on lui change ses habitudes ^^
++
Fab
Posté : 07 févr. 2011, 18:30
par Ozhora
Adri tu dit qu'ils sont bons tes soufflets en haut des cardans mais perso celui de droite me semblais un peu craquelé (avis perso et j'ai pas regardé a gauche

)
Tonton un joint de diff à J-8 ça se fait ?
Ozhora
Posté : 07 févr. 2011, 18:31
par 4l des montagnes
Voila les photos
http://img51.imageshack.us/i/31716245.jpg/
http://img607.imageshack.us/i/18988638.jpg/
http://img806.imageshack.us/i/89457280.jpg/ 
La on voit depuis le haut la grosse jerbe d'huile... Ca donne pas envie hein ? ...
http://img97.imageshack.us/i/65483615.jpg/ 
Et ca a giclé jusque sur le devant de la plaque... Dans l'axe des cardans on dirait...
Après c'est les photos des cardans
http://img155.imageshack.us/i/92370341.jpg/
http://img37.imageshack.us/i/31873698.jpg/
http://img535.imageshack.us/i/55185307.jpg/
Mais j'ai eu du mal a photographier tout ca, c'est un peu la nuit en ce moment donc... Pas évident !
Si c'est qu'une histoire d'habitude, faudrait changer les spi ?
AF
Posté : 07 févr. 2011, 18:32
par 4l des montagnes
Là, je pensais allé au lave auto, pour tout y faire partir, et voir demain en roulant 10 bornes ce que ca donne ! Vous en pensez quoi ?
AF
Posté : 07 févr. 2011, 18:55
par tonton4L
Ah ouai ça pisse pas mal.
Et on dirait bien de l'huile et pas de la graisse à cardan... quoique des fois dans les cardans c'est pas yoli yoli ^^
Ce qui est bizarre, c'est que en général quand ça pisse des joints de diff, ça coule gentillement sous la boite. Ca ne viens pas en foutre plein les cardan et gicler comme ça :blink:
Essaye de vraiment bienfaire le tour et de voir d'où vient cette huile vraiment. Sur une photo on en vois partout sur la boite c'est bizarre.
Sinon oui des joints spy de diff ça se fait à J-1 même
T'as pas besoin de tout sortir
EDIT : a y regarder 2 fois, ça fait quand même vachement noir et pateux.... essuie bien tes cardans et fait le tour des souflets
++
Fab