[SCM2011] Retour des héros

http://www.babelraid.com/
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 516
Inscription : 11 déc. 2010, 18:03
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cacahouète »

Bear a écrit :
franky a écrit ::P  Qui sait, peut-être que je brouille les pistes et que je suis gay...  bisous bisous freerider ! :D
Gay peut être pas ....... encore seul, peut être ;)
franky a écrit : Je suis pas heureux non plus! Ma femme m'a quitté  :'( !
Oui, je sais, c'est lâche et indigne ...... mais bon, on m'attaque, je me défends....

Tu vas donc repartir au SCM l'an prochain, mais avec Agnès?? hihi
LOL comme ils disent .....
Rho là non ça se fait pas même moi j'ai pas osé :D
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

cacahouète a écrit : Rho là non ça se fait pas même moi j'ai pas osé :D
La mienne m'a quitté AUSSI ..... et elle a BIEN FAIT, ça m'a permis d'en rencontrer de meilleures qu'elle :D
Et quand je vois sa tête actuelle sur Face, je me dis que je l'ai échappé belle.....
(Pardon Cyclope :'( )
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Photo oubliée

Image le jour où on s'est perdus : dune de Tamanrasset :P
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

:wub: trop beau
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Le feu d'artifice de l'étape marathon : merci MissK ;)
http://dl.free.fr/jqpBU68vV FEU ARTIFICE 2011

AVERTISSEMENT : TRES LONG à charger pour finalement pas grand chose :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6359
Inscription : 14 nov. 2006, 12:03
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Kéké »

cacahouète a écrit :
franky a écrit : :P  Qui sait, peut-être que je brouille les pistes et que je suis gay...
bisous bisous freerider!
:D
ooooooooooooooooooooh ça c'est sur qu'il va aimer le kéké!!! :P
Euh... J'étais passé à côté de ça... :P
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 516
Inscription : 11 déc. 2010, 18:03
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cacahouète »

Kéké a écrit :
cacahouète a écrit :
franky a écrit : :P  Qui sait, peut-être que je brouille les pistes et que je suis gay...
bisous bisous freerider!
:D
ooooooooooooooooooooh ça c'est sur qu'il va aimer le kéké!!! :P
Euh... J'étais passé à côté de ça... :P
Bah oui mais on ne t'a pas vu pendant longtemps tu as raté des trucs sympas! Mais si je te promeeeeets :P.
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Retour assez tardif :D

J'vais pas faire un récap heure/heure, mais quelques photos avec des commentaires.


Image
Image
Au départ, elle a une belle bouille je trouve, presque un coté sportif !

Certain terminent leur prépa sur la ligne de départ :D
Image

Image
Dans le bateau... bien entendu le FAM ne marchait pas trop (du tout) du coup sanglanges + cales.
La mer était démonté... Melissa pourra le confirmer :-° et j'suis descendu dans la soute avec Bend'X qui allait chercher des crèpes... Certaines voitures faisaient des bons de 1m de haut (genre celle de blackphoénix)

Première spéciale... bin on a raté le coche :D Moteur ratatouille, démontage des carbus, niveau de cuve et remontage... ça marchait pas tellement mieux mais c'était pas pire :D
Image
Du coup, shooting dans la boue... c'était quelques minutes après le fameux "IZUZU DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUHHHH !"

Y'avait de la boue.... beaucoup :P paradoxalement la samba s'est bien débrouillé dans la boue, ça patine mais les Fedima étaient vraiment bien et l'auto assez coupleuse !
Image

Avec le break d'assistance assisté :D
Image

Tableau de bord HP - Hillaire Préparation.... Presque 3bars de pression :x
Image


Arnaud au volant :D le toit était à 4-5cm de sa tête :P et encore on avait descendu le baquet au max
Image

Le 4x4 balais au font, toujours là :P
Image

Belle étape de navigation, on devait courir dans les dunes pour chercher une carte et la suivre ensuite pour trouver les CP ! Génial !
Image


Petite photo du dessous :D
Image

La 4L de Rone avec le sponsor rafraichissant HEXIS :P
Image


Là j'crois qu'on s'est tanké...... encore un coup d'Arnaud :D
Image

Image

Image


Petite photo avec le cab
Image


Au final :
Moteur cassé à Barcelone au retour, j'avais prévenu Rémi qu'on était pas sur de prendre le départ (limaille + pression d'huile basse)
Les Fédima sont toujours au top !
La samba est une bonne auto, légère, agile et puissante, mais très fragile niveau pression d'huile, c'est sa bête noire !
On n'a même pas abimé le protège garder en kevlar...
Le filtre à air était largement suffisant parcontre les weber 40 sont vraiment sensible (altitude surtout).

A reprendre, si elle devait repartir :
radia eau plus gros
radia huile plus gros
quelques centimètre en hauteur de caisse en plus
nouveau moteur bien entendu
couple + court et/ou boite mieux étagé (--> Samba Rallye)



++BeN
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

t' as pas de sphotos du plateau :P
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Rencontre du jour à Toulon ................. :D

Image

Image



Image... "0251" Monaco ........ eh oui, pas de doute : c'est "elle" :D
Image

Commentaires :
Bear / "Tiens, melle Casteu a gardé un IZUZU ....."
Laurie Casteu / "Oui, mais on n'a gardé QUE celui-là ......"
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités