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Posté : 06 mars 2011, 19:17
par Max05
Salut,

Quand même un ptit titino pour la future voiture pour la glace de mon frangin:

C'est donc un Gt Turbo de Juin 88 donc ph2 et 120ch (enfin pour l'instant il en crache pas beaucoup :D :D ) acheté pas grand chose mais il y a quand même pas mal de boulot pour le remettre en route.

La caisse est pas trop vilaine, des coups un peu partout mais on a pas trop vu de rouille pour l'instant, il est presque complet: il manque juste les cardans, l'AEI, la bobine et le tableau de bord mais beaucoup de choses ont été démontées: faisceau tdb et moteur, circuit de sural, de refroidissement, démarreur, face avant......

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Le petit 1400 turbo, j'ai à peu près tout remis à sa place cet aprèm pour voir où ça allait mais rien est remonté en définitif

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L'intérieur très luxueux :-° :-°

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Et avec sa grand-mère :wub:

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On a la CG mais l'ancien proprio ne l'avait pas refaite alors il va recontacté le proprio d'avant pour refaire les papiers de cession et surtout savoir si il a envoyé le papier à la pref.

Ca devrait faire une bagnole super sympa pour la glace et si elle est en pas trop mauvais état, elle passera peut-être au CT pour pouvoir faire les cons sur la route :ph34r: :ph34r:

@+

Posté : 06 mars 2011, 19:28
par J.R
Il te manque la mère ;)

Posté : 06 mars 2011, 19:31
par Bendix
désolé mais une super 5 c'est moche comparé a une Re5

(j'ai le droit j'ai eu les 2)

bonne chance pour la prépa ;)

Posté : 06 mars 2011, 20:32
par DJON66
perso j'ai eu une r5 (tl) et une gt et bien comme Bendix je garde la r5. :P
Le gt c'est dangereux à mourir et une fois préparé c'est un cercueil ambulant !
vive la 205 !!

maintenant le moulind'une GT quand il marche c'est du tonnerre...


Djon dit vive la r11

Posté : 07 mars 2011, 07:14
par flope4
DJON66 a écrit : perso j'ai eu une r5 (tl) et une gt et bien comme Bendix je garde la r5. :P
Le gt c'est dangereux à mourir et une fois préparé c'est un cercueil ambulant !
vive la 205 !!

maintenant le moulind'une GT quand il marche c'est du tonnerre...


Djon dit vive la r11
C'est marrant ces p'tites bêtes là :wub:


Flope dit vive la MRS :ph34r:

Posté : 07 mars 2011, 08:23
par DJON66
vu l'état: démonté... tu n'as pas du la payer bien chère!

Posté : 12 mars 2011, 18:42
par Max05
Bendix a écrit :désolé mais une super 5 c'est moche comparé a une Re5

(j'ai le droit j'ai eu les 2)

bonne chance pour la prépa  ;)
Je préfère aussi la vraie R5, tellement plus mignonne :wub: :wub: mais c'est comme la rose, elle est pas faite pour être belle mais pour s'éclater avec B) B)
perso j'ai eu une r5 (tl) et une gt et bien comme Bendix je garde la r5. langue.png
Le gt c'est dangereux à mourir et une fois préparé c'est un cercueil ambulant !
vive la 205 !!

maintenant le moulind'une GT quand il marche c'est du tonnerre...


Djon dit vive la r11
C'est ça qui est bon, un bon cercueil pleins de sensations, on va se régaler avec ça )= )= .
Beaucoup de jeunes dans mon coin avaient des GT il y a une dizaine d'années et beaucoup ont finis dans le décor :x

vu l'état: démonté... tu n'as pas du la payer bien chère!
Moi je l'ai payée 0€c :P :P mais mon frère en a eu pour 500€.

Donc bricolage cet aprèm même si il faisait vraiment pas chaud, on a réussi à rebrancher une bonne partie du faisceau, la RTA a bien aidée :).
On a rebranchée une batterie et pas de fumée, ni d'incendie donc pas de court-jus, on est pas tant mauvais que ça :D, on a même donné un petit coup de démarreur mais c'est encore loin de démarrer: pas d'allumage, de refroidissement, de sural.... pas grand chose de fini quoi :(
Va falloir acheter des pièces pour finir tout ça.

Le frangin au boulot
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Le raccordement faisceau moteur vers celui de l'habitacle, c'est du provisoire en attendant d'être sûr de tous les branchements, la prise coupée trainait dans le coffre, va savoir pourquoi quelqu'un est allé la couper :x
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Le côté droit du moteur:
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Les branchements de l'alternateur
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Le côté droit un "peu" tordu
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La boite à fusibles, j'ai remis les fusibles mais pas encore les relais, pas besoin de clignos ou autre connerie pour démarrer, il faudra juste bricoler quelque chose pour remplacer le relais tachymétrique de pompe à essence (on mettra sûrement un interrupteur au tableau de bord)
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Le carbu, il manque les biellettes et out le système de commande :x :x
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Le poste de pilotage toujours aussi raffiné :P
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@+

Posté : 12 mars 2011, 19:50
par DJON66
vu le prix j'aurais pris aussi...
bel avion :-°

Posté : 10 avr. 2011, 18:21
par Max05
Salut,

Petite mise à jour, ça roule pas encore mais ça avance petit à petit :) :)

Elle a démarré il y a quelques semaines mais juste en atmo, c'était juste pour être sûr que le moteur était en état de tourner. Il manque la pompe à essence alors elle peut pas encore tourner sans.

Mais ça avance à côté:

Mon frère a acheté un tableau de bord:

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On a aussi purgé les freins (mais il faut encore changer disques et plaquettes qui sont cuits, les disques AV ont même été percés :waw: :waw: ), monté une ligne Gr.N, changé les rotules, finir le circuit de sural et de refroidissement et pleins de petites merdes qui prennent du temps et il y en a encore à faire :) :)

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La carrosserie comme neuve :P :P :P

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Et aujourd'hui j'ai monté les anciens pneus de l'Alpine (des 195/55 pas trop vilains) sur les jantes qu'il y avait avec la voiture

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Ca devrait pas tarder à rouler même si tout est loin de fonctionner.

@+

Posté : 15 avr. 2011, 18:31
par Max05
Salut,

Ca commence à ressembler à quelque chose, il attends encore et toujours quelques pièces (pompe à essence et carbu) mais ça empêche de faire autre chose:

Changement des disques AV par des percés-ventilés-de-le-mort-ki-tue

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Le pot Gr.N

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Le frangin a aussi remonté la face avant (du moins ce qu'il en reste :P :P :P )

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@+