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Posté : 07 mars 2011, 12:41
par djdadoo
salut a tous,
J'ai une F4 immatriculé avec carte grise a mon nom, le chassis est sain mais la coque en état moyen.
J'ai pour projet de rachete une autre F4 avec une coque nickel, dans le but de la remonté sur mon chassi.
Bref niveau papié la Carte Grise correspond au chassis ou a la coque.
je pense au chassis donc je pourrai remonté sans pb d'un point de vu légalité ???
Merci
Posté : 07 mars 2011, 12:44
par Chico
Si tu changes la coque et que tu gardes le même châssis, il faut simplement récupérer les plaques en alu avec les numéros de série de la 4L qui se trouve dans le compartiment moteur au niveau du tablier sous le pare-brise et tu rivettes les tout sur la nouvelle caisse

Posté : 07 mars 2011, 12:50
par mermoz
pas mieux !
Posté : 07 mars 2011, 12:58
par djdadoo
Une new coque et un nouveau carbu et elle sera toute neuve ouéééééé.
Merci bien
Posté : 07 mars 2011, 15:23
par buggs_33
Petite modification de question.
Pensez-vous que ça daille de rouler avec une coque de berline avec des papiers de F4 ?
Posté : 07 mars 2011, 15:44
par Chico
ça daille peut être ou peut être pas
mais une CG de F4 pour une berline ça ne passe pas car c'est pas le même type mine entre une F4 et un GTL par exemple
Posté : 07 mars 2011, 15:52
par buggs_33
mais une CG de F4 pour une berline ça ne passe pas car c'est pas le même type mine entre une F4 et un GTL par exemple
oui, je sais. C'est pour ça que je vous demandais.
Donc à éviter.
Posté : 08 mars 2011, 02:48
par stilgart
F4 c fourgonette donc controle pollution tout les ans et ainsi de suite ...
bref pas fan de ce genre de chose !
une berline c bien mieux....
Posté : 08 mars 2011, 12:26
par djdadoo
Pour ma part c'est chassis de f4 sur coque de f4.
L'avantag de la f4 pour charger et renforcé d'origine, bref a mons avis pour le trophy il y a pas mieux !!!!
Posté : 08 mars 2011, 12:38
par mermoz
euuuh ca se discute ! mais c est pas le sujet du post ^^