[PA Diverses] Uniquement pour les PA AUTO/MOTO !!
-
- Habitué
- Messages : 275
- Inscription : 29 déc. 2010, 22:41
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Re: [PA Diverses] Uniquement pour les PA AUTO/MOTO !!
je te comprend mais en meme temps pour 350euros ta pas grand chose de propre qui traine sur coincoin et la voiture et super propre juste quelque petit frais j ai eu pitier je l ai sauver car son proprio vous les la mettre a la casse pour la refaire mais je n ai pas eu le temps je prefere consacre mon temps a la sinpars
- alvinflumox
- Ancien
- Messages : 14139
- Inscription : 03 août 2006, 17:50
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
- Contact :
Re: [PA Diverses] Uniquement pour les PA AUTO/MOTO !!
salut
si certains possesseur de clio 1 a moteur energy recherchent de quoi refaire le jdc, j'ai ça en stock.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=16_s
prix vrally: 60€.
++Lo
si certains possesseur de clio 1 a moteur energy recherchent de quoi refaire le jdc, j'ai ça en stock.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=16_s
prix vrally: 60€.
++Lo
-
- Aventurier
- Messages : 230
- Inscription : 25 avr. 2012, 23:13
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL : X3
- Contact :
[EST] [VDS] Golf 2 Syncro 1.8 90CV
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si pour une estimation je suis à la bonne place ...
J'ai une Golf 2 syncro (4x4) 1.8 90cv Commerciale, que je suis susceptible de mettre en vente.
+ 1 deuxième bloc moteur + Bv.
+ 1 banquette arrière pour la passer en 4 places.
Elle est à remettre en route.
Avec CG.
Sans CT.
++
Je ne sais pas si pour une estimation je suis à la bonne place ...
J'ai une Golf 2 syncro (4x4) 1.8 90cv Commerciale, que je suis susceptible de mettre en vente.
+ 1 deuxième bloc moteur + Bv.
+ 1 banquette arrière pour la passer en 4 places.
Elle est à remettre en route.
Avec CG.
Sans CT.
++
-
- Routard
- Messages : 1224
- Inscription : 26 mai 2009, 19:16
- Award : Membre le plus doué de ses mains (2011, 2012, 2013), Plus belle "other car" (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l, Volvo 121 Amazon, Mini clubman estate, Ford Escort MK1
- Ecole/Professions : Technicien de maintenance
- Contact :
Re: [PA Diverses] Uniquement pour les PA AUTO/MOTO !!
Bonjour,
je vends mon trafic :
Donc, c'est un 2003, 263 000km, 1.9L DCI, 100cv, BV 6, Attelage, habillage + cloison bois, CT ok, jantes alu, fermeture centralisée.
Distrib + pompe à eau dans les jours à venir.
Vidange + filtres : 1000 km
Portes AR + latérale repeintes + feu AR gauche changé : mi mai 2013
Poignée porte latérale + serrure : 5000km
Régulateur pression GO + échappement : 30 000km
Parallèlisme + turbo + intercooler + plaquettes, etc.... : 35 000km
Moteur ventilation : 50 000 km
Injecteurs, bougies de préchauffage, arbre à cames, joint de culasse : 110 000 km (cause distrib cassée)
Boite de vitesse : 150 000km (Maladie connue Trafic avant 2005, remplacée par BV renforcée).
PS : le petit bandeau plastique absent sur les photos est maintenant présent (neuf).
Prix : 5000€, pour plus de renseignements, me contacter.
Echange possible contre Mercedes Vito 115 CDI, VW T5 130cv si possible 5 places (avec ajout de ma part).
A+
Erwann
je vends mon trafic :
Donc, c'est un 2003, 263 000km, 1.9L DCI, 100cv, BV 6, Attelage, habillage + cloison bois, CT ok, jantes alu, fermeture centralisée.
Distrib + pompe à eau dans les jours à venir.
Vidange + filtres : 1000 km
Portes AR + latérale repeintes + feu AR gauche changé : mi mai 2013
Poignée porte latérale + serrure : 5000km
Régulateur pression GO + échappement : 30 000km
Parallèlisme + turbo + intercooler + plaquettes, etc.... : 35 000km
Moteur ventilation : 50 000 km
Injecteurs, bougies de préchauffage, arbre à cames, joint de culasse : 110 000 km (cause distrib cassée)
Boite de vitesse : 150 000km (Maladie connue Trafic avant 2005, remplacée par BV renforcée).
PS : le petit bandeau plastique absent sur les photos est maintenant présent (neuf).
Prix : 5000€, pour plus de renseignements, me contacter.
Echange possible contre Mercedes Vito 115 CDI, VW T5 130cv si possible 5 places (avec ajout de ma part).
A+
Erwann
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6466
- Inscription : 11 août 2009, 11:24
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
- Contact :
Re: [PA Diverses] Uniquement pour les PA AUTO/MOTO !!
Vu la réputation des Trafic dans le milieu de Vito et Vévé, je ne suis pas sur que tu trouves un echange.Erwann37 a écrit :
Echange possible contre Mercedes Vito 115 CDI, VW T5 130cv si possible 5 places (avec ajout de ma part).
Bonne Vente.
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3703
- Inscription : 05 nov. 2007, 11:26
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
- Contact :
Re: [PA Diverses] Uniquement pour les PA AUTO/MOTO !!
bon petit message subliminal
le buggy est a vendre mais pas encore sur coin coin donc si vous voyez quelqu un d interessé
le buggy est a vendre mais pas encore sur coin coin donc si vous voyez quelqu un d interessé
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6466
- Inscription : 11 août 2009, 11:24
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
- Contact :
Re: [PA Diverses] Uniquement pour les PA AUTO/MOTO !!
Ca y est tu as pris le décision de le vendre. C'est dommage que ça se finisse comme ça cette histoire...
-
- Routard
- Messages : 1224
- Inscription : 26 mai 2009, 19:16
- Award : Membre le plus doué de ses mains (2011, 2012, 2013), Plus belle "other car" (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l, Volvo 121 Amazon, Mini clubman estate, Ford Escort MK1
- Ecole/Professions : Technicien de maintenance
- Contact :
Re: [PA Diverses] Uniquement pour les PA AUTO/MOTO !!
MerciIzno a écrit :Vu la réputation des Trafic dans le milieu de Vito et Vévé, je ne suis pas sur que tu trouves un echange.Erwann37 a écrit :
Echange possible contre Mercedes Vito 115 CDI, VW T5 130cv si possible 5 places (avec ajout de ma part).
Bonne Vente.
Je sais, mais on ne sait jamais............................un fou :lol: :lol:
Plus sérieusement, il n'y a pas plus de souci sur les trafic que sur les vito ou T5, c'est surtout l'utilisation et l'utilisateur qui détermine les 400 000km ou les 150 000............
Le vivaro (identique au trafic) de ma boite, 90 000km, rien fait dessus à part les pneus et les plaquettes.
A+
Erwann
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6466
- Inscription : 11 août 2009, 11:24
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
- Contact :
Re: [PA Diverses] Uniquement pour les PA AUTO/MOTO !!
Je suis du coté VW perso, les vito 1 sont considérés comme des barbecues, faut juste les cramer !
Les trafic idem :twisted:
Mes parents ont un Trafic dci 100 de 2005, et ils ont eu plus d'emmerde que sur mes 4 T4 cumulés, meme si depuis 1 an le mien n'est pas un exemple...
Mais pour rien au monde je ne l'echangerai contre un Trafic ou meme contre le jumpy que j'utilise au quotidien, qui est bien mais pas autant que mon VW.
Sinon évite les T5 de 2003 à 2005, ils ont quelques soucis de jeunesse, notamment au niveau de la Pompe à injection. Cependant à ta place je privilègirai ceux d'avant le facelift, car depuis 2010 ou 2011 avec le restylisage, et les normes Euro5, ils sont repassé aux moteurs 4 cylindres, alors que les anciens sont des 5 cylindres. Par ailleurs, les 5 cylindres sont à cascade de pignon, donc sans entrentien, alors que pour les 4 ils sont revenus à la courroie.
Voilà, bonnes recherches !
Les trafic idem :twisted:
Mes parents ont un Trafic dci 100 de 2005, et ils ont eu plus d'emmerde que sur mes 4 T4 cumulés, meme si depuis 1 an le mien n'est pas un exemple...
Mais pour rien au monde je ne l'echangerai contre un Trafic ou meme contre le jumpy que j'utilise au quotidien, qui est bien mais pas autant que mon VW.
Sinon évite les T5 de 2003 à 2005, ils ont quelques soucis de jeunesse, notamment au niveau de la Pompe à injection. Cependant à ta place je privilègirai ceux d'avant le facelift, car depuis 2010 ou 2011 avec le restylisage, et les normes Euro5, ils sont repassé aux moteurs 4 cylindres, alors que les anciens sont des 5 cylindres. Par ailleurs, les 5 cylindres sont à cascade de pignon, donc sans entrentien, alors que pour les 4 ils sont revenus à la courroie.
Voilà, bonnes recherches !
-
- Routard
- Messages : 1224
- Inscription : 26 mai 2009, 19:16
- Award : Membre le plus doué de ses mains (2011, 2012, 2013), Plus belle "other car" (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l, Volvo 121 Amazon, Mini clubman estate, Ford Escort MK1
- Ecole/Professions : Technicien de maintenance
- Contact :
Re: [PA Diverses] Uniquement pour les PA AUTO/MOTO !!
Salut,
oui, les vito 1 tu les brule, c'est bon qu'à ça, un pote à donner avec un 108 cdi.................. :evil: :evil:
je suis d'accord avec toi, mais :
les vito 2, attention à la corrosion sur certaines series, roulements de pont ar, injecteur, joints d'injecteur, turbo, rotules.
les T5 en 130cv, culasse, moteur, turbo, boites, rotules.
les trafic, boite, injecteurs, débitmètre, rotules, supports moteur, moteurs.
Bref, tout dépends de l'utilisateur.
Mon chef, son Vito 2 (111 cdi), 160 000 km, rien à part les plaquettes et les pneus
un pote, 2 T5 à 300 000km
On voit aussi des trafic à 300-350 000km.
Et des vito ou vw à 100 000km moteurs cassé ou autre.
Le jumpy de société à mon père, 2 kit de frein ar (à tambours) en 30 000km (les freins se remplissent de merde), donc ça freine que de l'avant et ça te bouffe les plaquettes, 2 protections de turbo (qui se découpe avec la chaleur), rendu après 4 ans, SB de train av HS (80 000km de ville/route) et c'est pas un boeuf derrière un volant, au contraire il prends soin de ses bagnoles.
Bref, je cherche un T5 en 5 cylindres 130cv, 3 ou 5 places.
Fin du HS.
A+
Erwann
oui, les vito 1 tu les brule, c'est bon qu'à ça, un pote à donner avec un 108 cdi.................. :evil: :evil:
je suis d'accord avec toi, mais :
les vito 2, attention à la corrosion sur certaines series, roulements de pont ar, injecteur, joints d'injecteur, turbo, rotules.
les T5 en 130cv, culasse, moteur, turbo, boites, rotules.
les trafic, boite, injecteurs, débitmètre, rotules, supports moteur, moteurs.
Bref, tout dépends de l'utilisateur.
Mon chef, son Vito 2 (111 cdi), 160 000 km, rien à part les plaquettes et les pneus
un pote, 2 T5 à 300 000km
On voit aussi des trafic à 300-350 000km.
Et des vito ou vw à 100 000km moteurs cassé ou autre.
Le jumpy de société à mon père, 2 kit de frein ar (à tambours) en 30 000km (les freins se remplissent de merde), donc ça freine que de l'avant et ça te bouffe les plaquettes, 2 protections de turbo (qui se découpe avec la chaleur), rendu après 4 ans, SB de train av HS (80 000km de ville/route) et c'est pas un boeuf derrière un volant, au contraire il prends soin de ses bagnoles.
Bref, je cherche un T5 en 5 cylindres 130cv, 3 ou 5 places.
Fin du HS.
A+
Erwann
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités