Oui, idéalement - a tarif abordables) il te faut du TU37b ou Fe45 mais c'est très spécifique et difficile a trouver car pas utilisé en construction par exemple (bcp de fournisseurs s’approvisionnent chez Arcelor qui n'en produit pas, c'est donc souvent de l'import et ç se paie cher et vilain).
Il existe pourtant d'autres catégories de tubes non roulés soudés, de même section et de même épaisseur utilisés en hydraulique et qui sont par exemple conforme à la règlementation UFOLEP.
C'est le cas du P235TR2 par exemple qui sert en hydraulique et qui est plus facile à trouver
[PREPA] la n°1 du trophy 2013.... en optimisation!!!
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2156
- Inscription : 19 oct. 2006, 10:48
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Re: [PREPA] la n°1 du trophy 2013.... en optimisation!!!
Dernière modification par takata6 le 08 juin 2017, 16:00, modifié 4 fois.
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3547
- Inscription : 20 avr. 2010, 10:25
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
- Contact :
Re: [PREPA] la n°1 du trophy 2013.... en optimisation!!!
Tu peux voir aussi avec la société Emile Maurin, ils vendent au particulier et tu as une agence vers Toulouse
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Inscription : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Re: [PREPA] la n°1 du trophy 2013.... en optimisation!!!
Bon je vais tâcher de trouver un petit peu de temps pour faire revivre la bête.. . Entre 2 plaques de placo ou entre 2 brouettes de gravas un petit peu de mécanique ne devrait pas faire de mal!
Surtout que dans le village il y a un club d'anciennes et Mme aimerait bien que l'on fasse les sorties en 4l!
Donc pour commencer je vais décaisser pour finir l'arceau.
Surtout que dans le village il y a un club d'anciennes et Mme aimerait bien que l'on fasse les sorties en 4l!
Donc pour commencer je vais décaisser pour finir l'arceau.
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
- alvinflumox
- Ancien
- Messages : 14139
- Inscription : 03 août 2006, 17:50
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
- Contact :
Re: [PREPA] la n°1 du trophy 2013.... en optimisation!!!
ha ha, ça c'est de la bonne nouvelle
++Lo
++Lo
-
- Renard du Désert
- Messages : 937
- Inscription : 18 juin 2015, 17:14
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
- Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
- Contact :
Re: [PREPA] la n°1 du trophy 2013.... en optimisation!!!
Il est toujours en vie!!!
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Inscription : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Re: [PREPA] la n°1 du trophy 2013.... en optimisation!!!
et oui pas encore mort!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4204
- Inscription : 27 nov. 2008, 12:53
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Re: [PREPA] la n°1 du trophy 2013.... en optimisation!!!
si tu as besoin d aide hesite pas a faire signe ^^
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Inscription : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Re: [PREPA] la n°1 du trophy 2013.... en optimisation!!!
C'est gentil!
Comme j'ai de la place maintenant ça va aller mieux!
Je pense rajouter une paire amortisseurs à l'arrière aussi!
Comme j'ai de la place maintenant ça va aller mieux!
Je pense rajouter une paire amortisseurs à l'arrière aussi!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Inscription : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Re: [PREPA] la n°1 du trophy 2013.... en optimisation!!!
Bon la 4l n'est pas morte!
Ce midi comme une envie de passer je me suis remis sur la 4l.
Du coup demontage de l'arceau et de ce qu'il restait à l'intérieur.
Après j'ai tout débranché.
On enlève toute les vis
1 corde et un palan et hop c'est decaisse !
Et après re montage de l'arceau.
J'ai 2 ou 3 modifs à faire surtout sur ma partie arrière.
Ce midi comme une envie de passer je me suis remis sur la 4l.
Du coup demontage de l'arceau et de ce qu'il restait à l'intérieur.
Après j'ai tout débranché.
On enlève toute les vis
1 corde et un palan et hop c'est decaisse !
Et après re montage de l'arceau.
J'ai 2 ou 3 modifs à faire surtout sur ma partie arrière.
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2415
- Inscription : 17 juin 2011, 12:15
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
- Contact :
Re: [PREPA] la n°1 du trophy 2013.... en optimisation!!!
Tu feras gaffe tu es surveillé
Bien content de la revoir cette petite et toi aussi d'ailleurs!!!!
A++
Bien content de la revoir cette petite et toi aussi d'ailleurs!!!!
A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités