Page 1 sur 1

Posté : 29 avr. 2011, 10:59
par raphaelbok
bonjour,
je suis nouveau sur le forum, je compte participer au 4L trophy 2012 .
j'ai recemment acheté une sixties rouge avec du boulot en perspective et j'espere que votre forum pourra m'aider .
je suis aussi passionné de solex , (2200 3300) chappy (13f) j'ai aussi une moto guzzi tres peu courante 50cm3 TT en restauration ,
je roule aussi en 2CV
j'ai 19 ans et suis etudiant a lille
A bientot
raphael

Posté : 29 avr. 2011, 12:47
par gogo4l
Bienvenue sur vrally .

Présente nous ta titine dans un titinoscope .

Gauthier

Posté : 29 avr. 2011, 13:09
par papuche
Salut Raph!!

Rassure moi tout de suite, tu ne comptes pas partir avec la sixties?

toi qui à l'air amateur d'ancien, sache que c'est un modèle en sérié limité! Ca serait dommage de la préparer pour ce genre de Raid...

Dis nous en plus sur que tu comptes faite en tout cas! ;)

Sinon bienvenu par ici, tu devrais trouver ton bonheur!

Posté : 30 avr. 2011, 11:41
par stilgart
tiens encore un lillois !!!

effectivement ce serait dommage de partir au trophy dans l'un des 2000 exemplaires de 4L sixties ....

si tu veux plus d'info on peux se voir sur lille si tu veux !
++

Posté : 30 avr. 2011, 12:34
par buggs_33
Salut à toi,

je te souhaite la bienvenue, cela me fait plaisir de voir un nouveau en Sixties, j'ai moi même une Sixties en restauration mais il est impensable de partir sur les pistes avec ce genre de modèle. J'attends de voir tes photos et l'état du véhicule. Tu peux dore et déjà consulter mon titino si tu le souhaite. J'ai récupérer quelques informations sur ce modèle assez prisé donc si t'as besoin tu peux me demander via mon titino.

Je te souhaite bon courage pour ta restauration. Je suis aussi friand des Solex, je viens d'ailleurs de vendre le mien pour certaines raisons.

++ Charles.

EDIT : viewtopic.php?t=12422&hl= Sixties Bordelaise

Posté : 01 mai 2011, 09:37
par Izno
Image

Posté : 01 mai 2011, 12:16
par freerider_71
:wc:

Posté : 08 mai 2011, 23:45
par raphaelbok
merci pour vos réponses ,
j'envisage de faire le 4L trophy avec ma sixties , cependant attention , je pense la remettre dans un strict état d'origine après ce raid ( restauration totale si il le faut)
J'ai eue la chance d'acheter cette voiture pour pas cher , bien qu'il y ait du travail .
Les travaux a faire dans l'immédiat pour rouler ailleurs que dans le jardin ... :
les freins (fuite a l'avant gauche au niveau d'une jointure , si vous avez une idée de la cause de cette fuite je suis preneur )
les pneus à changer .
embrayage
un claquement qui interviens quand on débraye embraye (cardan ,?????)
et après peut être rotule roulement , j'ai pas trop regardé .

Je ne souhaite pas que vous me dissuadiez de participer au 4LT avec ma sixties , mais vous propose de me l'acheter pour 1500 euros ou un échange contre une GTL d'origine avec un châssis niquel .

Je vais essayer de mettre des photos de la 4L
Merci aux gens actifs de ce forum , c'est un vrai plaisir de trouver autant d'informations .

Posté : 06 juin 2011, 22:58
par takata6
raphaelbok a écrit : merci pour vos réponses ,
j'envisage de faire le 4L trophy avec ma sixties
MRD faut pas déconner ! :waw:

Pourquoi tu choppes pas une trelle correcte a 900 eur que tu revends au retour ?

Ca te couteras bien plus de thunes de bousiller et retaper ta sixties après surtout qu'après un trophy, tu ne saura jamais la remettre parfaitement en état :x

Enfin tu fais comme tu veux, mais c'est vraiment un sacrillège que tu t'aprètes a commettre là...

Le fait que tu l'aie eu pas cher devrait au contraire t'inciter à la bichonner... ca sera un bon investissement ;)

Pour le trophy 2012, t'as encore bien le temps de te retourner...