[CARBU] weber 32dir double corps

Moteurs, réglages et pignons
yann
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Re: [CARBU] weber 32dir double corps

Message par yann »

Cest des goujons tu peux les changer.
Moi j'ai coupé les miens car j'ai retiré le rechaufage
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billyo
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Re: [CARBU] weber 32dir double corps

Message par billyo »

Merci pour la réponse, méga rapide ^^
Pourquoi tu l'as retiré le réchauffage ?
yann
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Re: [CARBU] weber 32dir double corps

Message par yann »

Pour gagner de la hauteur ! Et il ne me servait a rien vu que je ne le branche pas
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billyo
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Re: [CARBU] weber 32dir double corps

Message par billyo »

Dernière question, tu as laissé la plaque noie en bakélite ou tu l'as également viré ?
yann
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Re: [CARBU] weber 32dir double corps

Message par yann »

Je la laisse elle evite au carbu de chauffer.

J'ai pipe.joint.cale bake.joint.carbu sans rechauffage
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Re: [CARBU] weber 32dir double corps

Message par billyo »

J'ai encore besoin d'un petit coup de main :)
Mon weber possède une pièce que je ne sais où brancher...
La pièce entourée en rouge sert à quoi ?
Est-ce nécessaire de la garder ? ou je peux l'enlever et mettre une vis afin de l'obturer complètement ?
Image
Merci d'avance !
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Re: [CARBU] weber 32dir double corps

Message par feuh6tx »

C'est un gicleur de ralenti, tu lui met un +12 apc (après contact) et c'est good. C'est ce que j'ai fait sur la BX et impeccable
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Re: [CARBU] weber 32dir double corps

Message par billyo »

feuh6tx a écrit :C'est un gicleur de ralenti, tu lui met un +12 apc (après contact) et c'est good. C'est ce que j'ai fait sur la BX et impeccable
J'ai juste ça à mettre et ça stabilise le ralenti ??
Ça me parait assez incroyable. Sur les autres photos que j'ai vu, il est absent où une vis condamne le trou...
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Re: [CARBU] weber 32dir double corps

Message par Taz 66 »

Si je dit pas de bétises, c'est un gicleur de ralentis qui est bouché par un pointeau commander par une electrovane.
Histoire de boucher le gicleur lorsque tu coupe le contact :roll:
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Re: [CARBU] weber 32dir double corps

Message par Taz 66 »

Il me semble aussi que cela évite l'auto allumage a la coupure du contact quand le moteur est bien chaud.
Bref sa sert pas a grand chose quoi :P
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