Grille de protection derrière les sièges avant ?

Arceau, harnais, protections diverses...
Répondre
vincent7
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 21
Inscription : 09 août 2011, 05:24
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par vincent7 »

Bonjour,

J'ai vu sur une trelle dont je ne retrouve plus les photos (evidemment :D ) que quelqu'un avait installé une grille complète derrière les sièges conducteurs pour éviter de se manger une pelle ou une caisse à outils au premier coup de frein ;-)

Je trouve ca plutot pas mal mais je le vois assez rarement sur toutes les 4l qui sont présentées ici et je n'ai pas trouvé de sujet évoquant ce type d'aménagement donc je me demande si c'est si malin que ça et si c'est intéressant que ce soit au niveau du prix, du poids, de l'efficacité etc (?)

Perso je suis vraiment débutant (je n'ai pas encore ma 4l qui arrive dans 2 semaines ^^) mais cette idée me plaisait pas mal. Apres je ne sais pas trop comment fixer la grille ... soudure ou bien montage d'une grille intégrale sur un système de fixation de grille pour chien comme ca :

Image

Merci d'avance pour vos réponses et histoire de ne pas créer un topic pour rien je glisse une deuxieme petite question : Apres le Trophy je compte remettre ma voiture en mode citadine pour l'utiliser au quotidien, est ce vraiment utile que j'y installe un arceau ?

Merci beaucoup ;)

Vincent7
vincent7
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 21
Inscription : 09 août 2011, 05:24
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par vincent7 »

Ca y est j'ai retrouvé la photo :

Image

C'etait sur la 4l de malus ;-)
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »