Présentation : petit dragon

Répondre
petitdragon
Touriste
Touriste
Messages : 6
Inscription : 14 août 2011, 15:30
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par petitdragon »

Bonjour à tous !

Je suis petit dragon, actuellement en terminale S.

Je fais actuellement la conduite accompagnée aux volants d'une A112 et d'une 2cv. Pour ma part, ma préférence va aux R4 dites "4L". Aussi, je vais probablement sauver d'une vente "en l'etat" de la Renault 4TL savane de mon grand père qui souhaitait la vendre. Elle est un peu attaquée par la rouille et de très petites bosses se trouvent sur les portes mais elle roule bien et n'a jamais eu de problèmes majeurs. Il y aura donc un peu de travail de carrosserie à fournir, mais assez léger, peut être aussi changer deux ou trois pièces pour optimiser la conduite.... je verrais bien.

Je viens donc sur ce forum pour regarder et apprendre doucement avant d'avoir la titine entre mes mains. Je pense faire le 4L trophy 2013 pour le plaisir, le côté humanitaire et humain, pour apprendre à gérer un budget et aussi me servir de l'argent des sponsors pour retaper un peu la trelle.

Merci de m'avoir lu !
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4083
Inscription : 19 juil. 2006, 11:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didinette »

:hello:
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Welcome Baby
Tiens, fais toi un zoli avatar :P

Image


Papy
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
petitdragon
Touriste
Touriste
Messages : 6
Inscription : 14 août 2011, 15:30
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par petitdragon »

^^ merci à vous deux !
gogo4l
Pilier
Pilier
Messages : 9389
Inscription : 18 juil. 2008, 05:02
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Contact :

Message par gogo4l »

Bienvenue sur vrally .

Gauthier
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

bienvenu sur V4L ;)

c'est bien de vouloir sauver cette 4L, au moins si tu la gardes tu seras sur qu'elle ne finisse pas en cube :D
petitdragon
Touriste
Touriste
Messages : 6
Inscription : 14 août 2011, 15:30
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par petitdragon »

Merci ! Une savane c'est très bien pour commencer je pense, après pourquoi pas une GTL sur laquelle je pourrais faire une peinture en plusieurs tons sans avoir de remords, et après quelques unes pour la beauté, des vieilles avec de belles calandres (export 1967 :wub: ...)ou des séries limités (la parisienne :wub: , la sixties :wub: )...... L'astuce pour ne pas les abimer, plutot que d'utiliser une récente très chère et pas moins consommatrice, c'est d'en avoir plusieurs ! Le seul réel problème est qu'il faut les faire dormir au garage....
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Inscription : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

Bienvenue ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités