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Posté : 12 sept. 2011, 23:35
par stilgart
salut a tous j'ai 2 questions
les ampoules xenon se montent normalement avec un kit ....
si j'ai juste les ampoules je peux vraiment rien faire ?? y a un moyen de choper un kit sans les ampoules ??

ceux qui auraient monté des phares de golf pourraient ils mettre des photos du montage et des explications / truc a pas faire !

merci bien

Posté : 12 sept. 2011, 23:40
par Izno
Attention pour le controle technique.

Des phares xénons imposent des lave-phares, et un capteur sur chaque essieux pour le réglage automatique des phares en fontion de l'assiette du véhicule.

Il ne s'agit pas juste de changer les ampoules...

Posté : 13 sept. 2011, 08:56
par petibonohm
Flope a monté un kit Xénon sur son gros machin si j'me rappelle bien !

Normalement avec des Xénon t'as des ballasts, si t'achètes un kit "Xénon sans ballast" sur Ebay, c'est de vulgaire ampoule 100W de couleur !

++BeN

Posté : 13 sept. 2011, 09:28
par BeeNoiiT
Alors je peux te répondre sans soucis.. J'en ai pas encore monté, mais je vais m'y pencher prochainement.

Avant j'étais un petit revendeur de Xénon et j'en ai monté au moins une centaine.. Alors le système n'a pas de secret :P

Tout est possible, monter le système dans une 4L avec les feux d'origine, bien sur, mais avec l'opacité du phare, ça servirait à rien. Je te conseille donc de changer tes feux, et de prendre un système en 35W, les 55W font peut être faire fondre le faisceau, ce qui serait dommage pour toi.

Ensuite, j'ai vu que tu avais des ampoules déjà, mais est-ce que ce sont de même intensité, est-ce qu'elles vont sur un balast 35W/55W/100W en normal ou slim, là est toute la différence. Si tu n'as pas cette information, je t'invite à commander un kit complet, pas forcément en France, car ils sont aux alentours de 80/100€, mais plutôt en Chine, même si la livraison est plus longue, j'ai quelques adresses si tu veux.

Enfin, si tu commande un kit complet, je t'invite à prendre un Kit Slim, ça prends moins de place, c'est moins lourd, plus performant et surtout plus costaud. ça durera plus dans le temps.

Voila mon avis, avec Bear ou flope pourront t'éclairer vers quels feux acheter et ou les acheter pour mettre les xénons si tu continu la modif ;)

Benoit

Posté : 13 sept. 2011, 10:14
par stilgart
izno y aura pas de lave phare sur mon kit !!
au pire pour le CT si vraiment ca pose probleme vu le nombre d'autre souci que je pourrasi avoir je mettrais des ampoules basique qui eclaire pas !!!

ok ptitbonhom on voit ou la différence du kit xenon sans ballast et celui avec ? la forme des ampoules changent ???? faut que je verifie les phares quand meme ...

ok ben pour les phares c'est des golf 2 avec angel eyes ! ils sont dans mon salon et j'ai la version sans angel aussi ! le montage sera fait c'est certain !!!!! quand je sais pas trop ...
pourquoi 55w ferai fondre le faisceau alors que les amoules normale font 55w et que tu peux caler du 100w sans tout cramer ????
au pire je mettrais un relai de toute maniere ct a moitié prevu car si pas xenon ce sera ampoule de + de 100W ....

merci pour les reponses ! si flope pouvait passer par ici ou dire ou ya des photos du montages en cours pour pouvoir voir les details ce serai vraiment cool
++

Posté : 13 sept. 2011, 10:33
par BeeNoiiT
Si ta deux version de phare de Golf, vends moi une paire :D

Posté : 13 sept. 2011, 10:36
par BeeNoiiT

Posté : 13 sept. 2011, 14:48
par stilgart
j'ai aussi les supports !

pour les trouver tu as deja les lien du bon coin ... pas besoin que je te vende les miens !!!!!!
++

Posté : 13 sept. 2011, 15:01
par BeeNoiiT
C'est quoi l'ampoule dans les phares de Golf?

Posté : 13 sept. 2011, 16:56
par Ozhora
C'est des H4 si c'est ça que tu cherche ^^