ertiafiwol a écrit : Oui mais j'aimerais bien enlever le répartiteur et le remplacer par un avec molette, et aussi dans le futur installer un frein a main hydraulique.
Le frein à main c'est le mal sur la 4L... :ph34r: ...elle supporte pas trop les câblages intempestifs...je sais de quoi je parle...avec un FAM hydraulique tu la transformes en hydroglisseur (rapport aux roues qui finissent parallèles au sol...) en un quart d'heure...
ertiafiwol a écrit : Oui mais j'aimerais bien enlever le répartiteur et le remplacer par un avec molette, et aussi dans le futur installer un frein a main hydraulique.
Le frein à main c'est le mal sur la 4L... :ph34r: ...elle supporte pas trop les câblages intempestifs...je sais de quoi je parle...avec un FAM hydraulique tu la transformes en hydroglisseur (rapport aux roues qui finissent parallèles au sol...) en un quart d'heure...
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On a pas tous un train arriere en carton David :ph34r:
Je te contact pour savoir si par hasard il ne te resterait pas un kit de durite de frein en stock. En effet je serais intéressé par un kit de 4 durites pour frein à disque avant et arrière.
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)