Commande panier garni MARLEVA

Le petit plus pour les cotisants
fanchyck
Habitué
Habitué
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2008, 23:25
Type(s) de voiture(s) : 4L CLAN
Contact :

Message par fanchyck »

Suite à ma commande chez Marléva d'un petit stock de visserie pour remonter ma 4L, je me suis dit pourquoi pas essayer de mettre en place un partenariat permettant de passer des commandes prédéfinis avec des tarifs préférentiels. B)

Image

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour cela et je ne sais pas si le bureau de Vrally serait ok.
Etant pour ma part bien trop passif à mon goût sur le forum (le fait d'habiter le bout du monde c'est pas facile de voir en vrai les gens du forum) je me suis dis pourquoi pas donner moi aussi un peu de mon temps.

Donc dans l'idée cela serait de faire une liste complète (et suivant modèle) de toute la visserie. De plus si on pouvait faire différents paniers du genre (visserie pour un demi train avant ou alors visserie pour la carrosserie) qui constituerait une commande globale.

Je ne sais pas si je suis super clair mais l'idée m'a traversé la tête alors pourquoi pas?

Si vous avez des remarques ou surtout si vous avez des infos sur les types de vis je suis preneur. Pour ma part je dois avoir tout pour les trains arrières et avant.

FANCH
bébertrell
Routard
Routard
Messages : 1354
Inscription : 06 nov. 2009, 22:25
Type(s) de voiture(s) : F6 R2073 de1884 | R4 R1123 de 1984 | R4 R1120 de 1963 | 4CV R1062 Sport de 1955
Contact :

Message par bébertrell »

$=) $=) $=) $=) $=)

+10000000

J'ai vraiment eu la flemme de faire l'inventaire de toute la visserie pour ma restau mais j'y avait pensé ... j'aurai bien voulu avoir toute le visserie en neuf.
--------------
Alexis alias Bébertrell
La "Feuh6" | La "SansNom" | "MamieTrelle" | "4pattes à Béber"
Image
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4204
Inscription : 27 nov. 2008, 12:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par xscal »

super idée :)

mais bon courage.
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

L'idée est très bonne !

++BeN
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Inscription : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

Message par makaloway »

$=) $=) $=) $=) Si tu as besoin de quoique ce soit je veux bien t'aider!!

Car refaire une restau complète et finir avec des vis ou rondelle rouillé sur les pièces neuve et traité anti rouille, je trouve ça un peu c*n...
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

salut,

l'idée est excellente ;)

si tu arrives à mettre en place le listing des pièces concernées et avoir des tarifs intéressants, tu peux te lancer ;)

;)

je ne peux pas t'aider dans les recherche mais je peux t'appuyer au besoin auprès du fournisseur (ou Ben).

++Lo
fanchyck
Habitué
Habitué
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2008, 23:25
Type(s) de voiture(s) : 4L CLAN
Contact :

Message par fanchyck »

je ne peux pas t'aider dans les recherche mais je peux t'appuyer au besoin auprès du fournisseur (ou Ben).
Pas de problème. Justement l'idée est avant tout de donner un peu de mon temps pour le forum.

Alors j'ai déjà pas mal de type de vis ce qui m'arrangerai c'est que certaines personnes puissent compléter ma liste.
Je vais la mettre en ligne (le fichier excel que j'ai pas encore commencé bien sur :-° :-° ) à la fin de semaine. Comme cela les personnes qui ont des références les mettent sur le fichier et me l'envoi par mail : fmporhel@gmail.com

Je pense qu'une fois que la liste sera bien avancée je me tournerais vers les sites de revente.
Marléva me plait bien : équipe sympa et tarif attractif et dégressif.

Mais je suis preneur d'autre fournisseur. D'ailleurs une fois la liste établit, les gens pourront aussi voir de leur côté si c'est plus intéressant.

FANCH
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4898
Inscription : 06 janv. 2006, 13:34
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
Contact :

Message par papuche »

MARLEVA est parfait en visserie, et ya pas mal de choix, logiquement suffisant pour la 4L...

j'avais acheté mes vis de caisse, et des grosse vis pour fixer les étriers alpine à l'AR.

je vais voir si j'ai encore une référence à te fournir! ;)
ertiafiwol
Routard
Routard
Messages : 1591
Inscription : 17 avr. 2010, 08:28
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
Contact :

Message par ertiafiwol »

<!--QuoteBegin-4L BC,+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (4L BC,)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je savais que ça allait vous intéressé ça !  :D

Alors voilà ma liste, je précise juste qu'il y a certain boulons qui sont uniquement sur F6 et peut être d'autres qui seront différents des votre, j'ai mesuré tous ceux qui étaient sur MA 4L pour faire cette liste, elle n'est pas absolument parfaite hein  :-°

Image

Image

Image

Sur ma commande, je me suis rajouter une centaine de rondelles, une centaine de rondelles frein et une centaine de Nylstop et j'en ai eu pour 80€ frais de port compris


++
Cédric [/quote]
Tiens ça pourrais t'aider.

Merci 4L BC :)

http://www.megaupload.com/?d=RGJGOTZ2 Fichier excel visserie 4L
4L bc
Routard
Routard
Messages : 1227
Inscription : 11 janv. 2009, 17:00
Type(s) de voiture(s) : R4 F6
Contact :

Message par 4L bc »

Eh oui ! Avec sa vous partez déjà sur de bonnes bases ;)

Juste une chose dont je me suis rendu compte plus tard, les vis des ailes ne sont pas bonnes, elles sont trop courtes, il manque bien 1cm pour qu'elles puissent attraper me filetage. Du coup je les aient prise chez Restagraf :)
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité