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Publié : 05 janv. 2012, 13:51
par ZoSo23
Pour vous, quelles sont les points positifs et négatifs d'un toit ouvrant ?
Car après l'achat de mon T-O de twingo (je montrerais des photos), j'me suis demandé si ça joué sur la fiabilité de la voiture etc .. !
Merci
Publié : 05 janv. 2012, 14:00
par didinette
Coté positif:
- Tu pourra te balader sur l'esplanade du Touquet les cheveux dans le vent
Coté négatif:
- Si tu foire le montage, tu auras un bains de pieds gratuit des qu'il y aura de la pluie
Publié : 05 janv. 2012, 14:01
par FX62
Bon c'est dans mes projets pour 2012 !
Donc je dirais en positif :
- la vue</li>
- la joie de rouler cheveux au vent</li>
- pouvoir récupérer ta commande au Mc Drive sans problème</li>
- profiter du soleil du nord </li>
- pouvoir frimer</li>
En négatif :
- possibilité de fuite avec le temps ou si mauvais montage</li>
- tu peux te faire chier dessus par les pigeons</li>
- si il se met a pleuvoir d'un coup, ça la fous mal ^^</li>
- surconsommation en mode capote ouverte peut-être ?</li>
Publié : 05 janv. 2012, 14:10
par alvinflumox
hormis le montage, où un gabarit est souhaitable mais pas indispensable pour la découpe, le reste c'est que du positif!
++Lo
Publié : 05 janv. 2012, 14:29
par NathanielFr
Tout pareil, c'est du bonheur !! Juste, a "grande vitesse" (plus de 120km/h) ca peut faire un peu de bruit même avec le machin fermé, comme sur toute capote en toile xP
Publié : 05 janv. 2012, 17:53
par alexblade21
+1 , gabarit pas indispensable du tout. L'étanchéité pas de soucis ( colle à pare brise ou mastic marine) , et j'ai jamais constaté de bruit plus que ça, même à vitesse élevée...
Publié : 05 janv. 2012, 18:02
par didinette
alexblade21 a écrit : +1 , gabarit pas indispensable du tout. L'étanchéité pas de soucis ( colle à pare brise ou mastic marine) , et j'ai jamais constaté de bruit plus que ça, même à vitesse élevée...
Avec de la colle a pare brise, j'espere pour toi que tu n'aura pas à le démonter sinon tu risque d'avoir quelques pbs :-°
Perso j'ai rien du tout entre le TO et ma carroserie et j'ai pas de probleme particulier pour autant
Publié : 05 janv. 2012, 18:15
par Kéké
didinette a écrit : alexblade21 a écrit : +1 , gabarit pas indispensable du tout. L'étanchéité pas de soucis ( colle à pare brise ou mastic marine) , et j'ai jamais constaté de bruit plus que ça, même à vitesse élevée...
Avec de la colle a pare brise, j'espere pour toi que tu n'aura pas à le démonter sinon tu risque d'avoir quelques pbs :-°
Perso j'ai rien du tout entre le TO et ma carroserie et j'ai pas de probleme particulier pour autant
$=) Sauf avec le Karsher et encore pas sûre que ça vienne de la.
Publié : 05 janv. 2012, 19:11
par ertiafiwol
Kéké a écrit : didinette a écrit : alexblade21 a écrit : +1 , gabarit pas indispensable du tout. L'étanchéité pas de soucis ( colle à pare brise ou mastic marine) , et j'ai jamais constaté de bruit plus que ça, même à vitesse élevée...
Avec de la colle a pare brise, j'espere pour toi que tu n'aura pas à le démonter sinon tu risque d'avoir quelques pbs :-°
Perso j'ai rien du tout entre le TO et ma carroserie et j'ai pas de probleme particulier pour autant
$=) Sauf avec le Karsher et encore pas sûre que ça vienne de la.
Pareil avec le karcher il y a un peu d'eau qui rentre dans les angles, mais sinon c'est que du bonheur.
Publié : 05 janv. 2012, 19:16
par BeeNoiiT
ertiafiwol a écrit : Kéké a écrit : didinette a écrit :
Avec de la colle a pare brise, j'espere pour toi que tu n'aura pas à le démonter sinon tu risque d'avoir quelques pbs :-°
Perso j'ai rien du tout entre le TO et ma carroserie et j'ai pas de probleme particulier pour autant
$=) Sauf avec le Karsher et encore pas sûre que ça vienne de la.
Pareil avec le karcher il y a un peu d'eau qui rentre dans les angles, mais sinon c'est que du bonheur.
$=)