Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Imaginons que l'on finisse une soirée en charmante compagnie ... et là, la tuile : plus d'capote !
Un coup de plastidip sur le kiki et hop c'est parti !
nico ^^
PS : le plus flippant c'est le côté décollage du plastidip/système pileux... :'( :'( :'(
Imaginons que l'on finisse une soirée en charmante compagnie ... et là, la tuile : plus d'capote !
Un coup de plastidip sur le kiki et hop c'est parti !
nico ^^
PS : le plus flippant c'est le côté décollage du plastidip/système pileux... :'( :'( :'(
Pour revenir au sujet un peu plus sérieusement....
Ceux qui ont vu ma F4 au SCM 2013 pourront vous dire que le plastidip à intérêt d'être très bien mélangé. Mon garagiste à un peu foiré et au final sa faisai un effet crepis...
De plus la durée dans le temps après rallye on peux dire néant. Tout doit êtres enlevé cela tombe en morceau au fur et à mesure peut être car dès le départ cela n'a pas été.
A voir avec d'autres ... Personnellement je ne referai jamais cela.
Perso, j'avais déjà testé sur ma calandre et après plus d'un an, ça n'a pas bougé, peut-être que ça resiste mieux sur le plastique que sur la carosserie ?!
Sinon d'ici cet été, je vais renouveler l'opération avec mes delta et peut-être mon capot ...
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2