[Info]Que faire d'une 4L de 110ch?

Arceau, harnais, protections diverses...
porschiste76
Habitué
Habitué
Messages : 381
Inscription : 23 oct. 2011, 21:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan 1990, Daily Xsara 1.6 16s
Ecole/Professions : DUT GMP Le Havre
Contact :

Message par porschiste76 »

Et Renault doit vérifier les montages, ils ne peuvent Pas donner accord ou désaccord sans avoir le véhicule sous les yeux. Dans ce cas où se fait la vérification ? Garagiste ? Usine ?
« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche
rodolpher
Routard
Routard
Messages : 1870
Inscription : 03 oct. 2007, 21:21
Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
Contact :

Message par rodolpher »

C'est pas un accord qu'on leur demande mais un avis
porschiste76
Habitué
Habitué
Messages : 381
Inscription : 23 oct. 2011, 21:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan 1990, Daily Xsara 1.6 16s
Ecole/Professions : DUT GMP Le Havre
Contact :

Message par porschiste76 »

j'ai parlé a papa de toute ces modifications et de passage aux mines. Il m'a simplement dir avec un grand sourire "un moteur chez renault avec facture renault, c'est pas si cher. Il faut acheter un moteur reconditionné, ça revient moins cher à renault et à l'acheteur". Je suis tellement curieux que j'ai envie de savoir combien coûte un moteur injection de super 5 ^^

quand j'aurai mes 18 ans, le permi, et la 4l comme neuve, j'irai directement me renseigner aux mines je pense ;)
« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche
rodolpher
Routard
Routard
Messages : 1870
Inscription : 03 oct. 2007, 21:21
Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
Contact :

Message par rodolpher »

Si la Drire de ton département te dis que c'est pas possible essaye de demande au dessus d'eux.

J'ai des photos d'une remorque complétement dingue qui serait homologué. Je les mettrais en ligne dans un peu plus d'une semaine (demande de son proprio)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités