Posté : 12 juin 2012, 21:40
Je viens de monter un 1400 boite 5 sur ma 4L, mais j'ai un probleme avec le moteur.
Je ne connais pas son histoire, il a surrement pas tourné depuis longtemps (5 ans ??? 10 ans???) mais il tourne bien! Seul problème le bocal de LDR est sous pression. Quand j'ouvre le bocal pendant que le moteur tourne ca fait un bon pschit!!! et au niveau du radiateur ca fait un petit jeser quand j'ouvre le bouchon moteur tournant!
J'ai direct pensé au JDC mais il n 'y a pas de mayo dans l'huile et pas de fumé blanche à l'échappement et à prioris les niveaux sont stables. J'ai pas de surchauffe non plus. le ventilo se délanche à 90-100 (compteur equus) et il s'arrete assez rapidement.
Le circuit de refroidissement est remplie avec de l'eau pour le moment! C'est possible que ce soit juste la température de l'eau qui produise cette pression ? :blink:
Je ne connais pas son histoire, il a surrement pas tourné depuis longtemps (5 ans ??? 10 ans???) mais il tourne bien! Seul problème le bocal de LDR est sous pression. Quand j'ouvre le bocal pendant que le moteur tourne ca fait un bon pschit!!! et au niveau du radiateur ca fait un petit jeser quand j'ouvre le bouchon moteur tournant!
J'ai direct pensé au JDC mais il n 'y a pas de mayo dans l'huile et pas de fumé blanche à l'échappement et à prioris les niveaux sont stables. J'ai pas de surchauffe non plus. le ventilo se délanche à 90-100 (compteur equus) et il s'arrete assez rapidement.
Le circuit de refroidissement est remplie avec de l'eau pour le moment! C'est possible que ce soit juste la température de l'eau qui produise cette pression ? :blink: