Posté : 27 juil. 2012, 12:27
Chez les Flat 4 ça bosse dur niveau optimisation de la conso et gain de puissance 
http://www.flat4ever.com/fogger-systeme-t58178.html http://www.flat4ever.com/fogger-systeme-t58178.html

le problème est que l'on est limité en hauteur avec le capot donc ça obligerai un montage déporté ou trouver un carbu horizontal
PS : Je poste ici car le système est pour le moment réservé aux simples corps et permettrait d'optimisé nos moteurs stock

http://www.flat4ever.com/fogger-systeme-t58178.html http://www.flat4ever.com/fogger-systeme-t58178.html
à quand un système similaire entre nos zenith et nos collecteurs d'admission ?Ce brouillard ne pouvant pas être obtenu par une baisse de température isobare j'ai donc choisi de créer une variation de pression isotherme.
(...)
Resultats sur le moteur:
- Démarrages instantanés avec fonctionnement "plat" même à froid.
- Augmentation du couple à bas régime (4° ou 5° vitesse possible à 45 km/H)
- Baisse du bruit moteur
- Baisse de la température moteur
- Pollution : Zero fumées (test mouchoir blanc réussi)
- Augmentation de puissance sensible
- Diminution de la consomnation urbaine remarquable (4,6 lt en 1700 en urbain roulant !)

le problème est que l'on est limité en hauteur avec le capot donc ça obligerai un montage déporté ou trouver un carbu horizontal
PS : Je poste ici car le système est pour le moment réservé aux simples corps et permettrait d'optimisé nos moteurs stock
