Page 1 sur 1
Posté : 28 nov. 2005, 20:25
par vince
Salut à tous,
Un de ces jours quand je vais avoir le temps, je vais m'occuper de la carrosserie de ma titine.
Avant tout j'ai fait quelques tests d'essayage que vous pouvez voir ici :
La version Grise :
La version Verte : B)
La version Or :
Et la version violet-rose :
A vous les studios !
++ Vince
PS : ajoutez des commentaires si vous voulez !
Posté : 28 nov. 2005, 22:45
par shai
plop !
Moi je voterais plutot gris, par souci de discrétion (mais aussi parce que je roule ts les jours en 4L). Après c'est délicat parce que y'a plein de gris différents, et qui seront presque tous pas aussi "brillants" que ceux de tes montages photo ... a étudier donc !
Sinon l'or est très sympa, mais bien voyant. En 3eme place viendrait le vert (ouééé, com le site web

), et le rose en dernier (a moins d'etre bourré).
++ JC
Posté : 29 nov. 2005, 00:41
par vince
le rose en dernier (a moins d'etre bourré).
merde ca veu dire qu'il y avait 3 pers bourrés lorsqu'ils ont répondu ..
a franchement je me tate trop !!
Y'a que le gris qui est trop sage, pas assez flachi ! on est qd mm la pour s'amuser ...
ARGH !! etre ou ne pas etre... :ph34r:
++ Vince
Posté : 29 nov. 2005, 11:44
par vince
hé hé tres bonne réponse
++ Vince
Posté : 08 déc. 2005, 21:11
par jethro
Moi je vote gris,
mais un peux plus flashy que celuique tu propose, genre un peu plus foncé et métalisé, avec tes jantes chromés ça se marie bien, ça fait sobre mais calsse, enfin c'est mon avis.
Truc important aussi c'est tes sponsors, et les autocollanst que tu vas mettre sur ta peinture, si t'as une belle peinture mais que tu la recouvre d'autocollantsd e toute les couleurs ça risque d'un peu gaché, nous on avait fait une sorte de charte graphique bleu et blanc à cause de notre sponsor principal Philips, du coup tous les sponsors sur la voiture était en blanc, lettre détourée.
Pitite photo:
http://imageshack.us
A+
Posté : 04 mars 2006, 13:59
par vince
ah ben ca fait tout drole de rretrouver ces posts en triant...
comme quoi entre les idées de départ et le boulot à la fin il y a qlq différences...
enfin de compte ca a donner ca :
y'a pas photo B)
++ Vince
Posté : 06 mars 2006, 00:13
par Vallelunga
Elle est très (très très... même voir très très très...) bien ton auto
Au départ j'en ai pris plusieurs photos, même ses dessous :ph34r:
Moi j'aurais juste peint le déport des jantes en rouge, accentuer la largeur

Posté : 06 mars 2006, 00:51
par vince
ah mais attends... c'est bien toi que j'ai vu au village départ ?
Un petit gars avec un belle appareil photo - justement quand la voiture était la ?
On a échangé qlq mot mais tu aurais du me dire que c'était toi, en plus j'étais un peu en speed ce matin. oups désolé
Pour les jantes, au début je voulais polir le déport mais en fin de compte, j'ai pas eu le temps, ni le courage. Mais je suis pas déçu, j'aime bien comme ca.
++ Vince
Posté : 06 mars 2006, 01:09
par Vallelunga
Hello
Nan c'était po moi

Mais l'auto était bien entourée.
J'ai fais ça discret :ph34r:, Mon coep en a pris aussi.
On est venu sur paris avec un autre ami qui va en faire une aussi. La garde au sol de ton bolide a permi de bien lui faire voir les palques dessous... Les ailes découpées pour les amortos. Bref très pédagogique ta prépa
En fais nous somme arrivé 30 mins avant le départ, alors en speed, photos, discuté rapide avec l'org. c'est bien dommage.
D'ailleur, je demande a un type de l'org.
"Qu'es ce qui est toléré niveau moteur?"
Il me répond.
"Ho ce que vous voullez on a même un 6 cylindres..."
Bref... avant même participer on voit un peu l'org ce que ca peut donner...
Posté : 06 mars 2006, 01:15
par vince
ah oki oki
en tout cas si tu as qlq photos de ma belle, ca m'interesse

merci d'avance
++ Vince