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Posté : 15 déc. 2012, 23:19
par pierre28
Bonsoir a tous,
J'ai 18 ans et suis actuelement en 1er année de DUT Genie Mecanique et productique a Reims (51).
Je compte faire le trophy en 2014 avec une Renault 4 GTL de 1983
J'espere et je pense trouver grace a ce forum beaucoup d'astuces permetant de preparer au mieux la petite memere pour ce beau projet.

Posté : 16 déc. 2012, 00:20
par gogo4l
Bienvenue sur Vrally .

Présente nous ta titine dans un titinoscope .

Tu va pouvoir aller voir Philgood qui est pas loin de chez toi .

Gauthier

Posté : 16 déc. 2012, 03:53
par vinvin 49
:hello:

Posté : 16 déc. 2012, 09:14
par guir4l
:wc:

Posté : 16 déc. 2012, 13:59
par pierre28
J'essaye de vous la presenter pendant les vacances de noel car la semaine prochaine s'annonce pleine de revision.

Je recherche d'ailleur une astuce pour reconnaitre un train arriere en fonte d'un train en tole.

Posté : 16 déc. 2012, 15:04
par Ozhora
Le train en tole est de forme carrée alors que le fonte est cylindrique.

De plus la tole est emboutie et la fonte coulée donc pas possible de confondre :)

Posté : 16 déc. 2012, 16:08
par pierre28
Merci pour cette reponse.
Au moins je me coucherais moins bete ce soir.
C'est donc un train en fonte, qui est plutot bien pour un trophy

Posté : 16 déc. 2012, 23:59
par Freez-b
:hello:

++ Freez

Posté : 17 déc. 2012, 13:25
par corentin
pierre28 a écrit : Merci pour cette reponse.
Au moins je me coucherais moins bete ce soir.
C'est donc un train en fonte, qui est plutot bien pour un trophy
C'est bien oui mais un train tole en bon état c'est bien aussi. Le probleme de ces trains tole c'est qu'il rouille pas mal!

Posté : 17 déc. 2012, 16:21
par mermoz
bienvenue ;)