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Manque de Puissance Carbu 32
Posté : 21 janv. 2013, 16:35
par juju1143
Bonjour camarades !!
Alors voila, depuis que j'ai installé mon carbu Zénith 32 IF je n'est plus de puissance après 80kms/h.
Nouveau joint d'admission, Pipe de 32 et très bonne état, Allumeur de R5 GTL Neuf , Carbu 82000kms , Écart des vis platinée 0.45...
Après avoirs régler à la "lampe strombo" l'avance, rien ne change, de plus quand j'accélère, il y a un trou dans l'accélération.
Help je suis perdu !!!
Que faire ?
Merci
Re: Manque de Puissance Carbu 32
Posté : 21 janv. 2013, 16:38
par 112C
tu as fait tes essais avec, ou sans filtre à air ?
Re: Manque de Puissance Carbu 32
Posté : 21 janv. 2013, 16:40
par juju1143
Sans et avec rien ne change.
Re: Manque de Puissance Carbu 32
Posté : 21 janv. 2013, 16:59
par 112C
peut être de la "boue" dans le carbu, à ouvrir et souffler tout ça...
Re: Manque de Puissance Carbu 32
Posté : 21 janv. 2013, 17:02
par juju1143
J'ai démonté et fait une pochette de joint complet nettoyé tous les gicleur et soufflet au compresseur. Toujours pareil, un allumeur qui n'a pas la bonne courbe es possible ?
Re: Manque de Puissance Carbu 32
Posté : 21 janv. 2013, 17:08
par alvinflumox
Salut,
je t'invite à nous présenter ta voiture et tes travaux dans la section titinoscope.
nous verrons un peu plus claire sur ce que tu as fait et sur les origines de tes pièces.
++Lo
Re: Manque de Puissance Carbu 32
Posté : 22 janv. 2013, 10:56
par Pouet
pompe de dépression pour l'accélération
Ou simplement mauvais réglage etc
Et ou ton allumeur quie est mort
La pompe de dépression vas faire ton avance quand tu accèlère très fort d'un coup au démarrage ( quelque deg)
Ensuite c'est un système composé de ressort qui vas faire cette avance à grande vitesse.
Mais bon je penche plus pour un mauvais réglage
Re: Manque de Puissance Carbu 32
Posté : 23 janv. 2013, 00:38
par Micka52
C'est presque ça mais c'est à l'envers.
Le système de masselottes et ressort sert à faire augmenter l'avance avec le régime moteur, et la capsule sert à augmenter encore plus l'avance quand tu lâches l'accélérateur et éviter ainsi les pétarades dans l'échappement. C'est pour ça que quand on règle l'avance à la lampe strobo, il faut débrancher la capsule.